WWE

WWE : Malgré l’explosion de cas de COVID en Floride, les tournages se poursuivent au Performance Center

wwe performance center

La WWE revoit son programme des enregistrements au Performance Center après la découvertes de talents et employés positifs au COVID-19.

WWE

La WWE a dû revoir son programme pour les tournages de ses épisodes hebdomadaires en raison des cas positifs de COVID-19 au sein du Performance Center.

Pas question de s’arrêter pour la WWE malgré les employés testés positif au COVID-19 dont font notamment partie Renee Young, Kayla Braxton, Adam Pearce et Jamie Noble. Pas plus malgré le fait que l’État de la Floride a relevé un nombre record de 10 000 nouveaux cas sur la simple journée de samedi.

La compagnie de Stamford a ainsi proposé un nouveau programme pour les prochains enregistrements de RAW, SmackDown et NXT cette semaine :

  • Mercredi 1er juillet : Les deux épisodes de NXT spécial « The Great American Bash » du 1er (diffusé le soir-même) et du 8 juillet.
  • Jeudi 2 juillet : Les épisodes de Friday Night SmackDown et 205 Live du 3 et du 10 juillet.
  • Vendredi 3 juillet : Les épisodes de Monday Night RAW du 6 et du 13 juillet, WWE Main-Event et RAW Talk.

A noter que l’épisode de Monday Night RAW qui sera diffusé ce lundi 29 juin a été enregistré ce samedi.

Après avoir longtemps refusé de dépister ses employés, la WWE a finalement sauté le pas quand le 9 juin dernier un talent de NXT a été testé positif à la maladie. Depuis, une vingtaine de cas de la maladie auraient été découverts parmi les talents et employés présents sur le site du Performance Center d’Orlando.

Publicité
Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut