WWE

Baron Corbin ne serait pas très enthousiaste quant à une rivalité contre Matt Riddle

baron corbin

Baron Corbin n’aimerait pas trop l’idée de se retrouver face à un Matt Riddle qui débarque.

WWE

Matt Riddle et ses tongs ont débarqué à Friday Night SmackDown le 19 juin dernier, épisode dans lequel il a battu AJ Styles pour son premier match au sein de la branche bleue. Il a aussi participé au passage à tabac général de Baron Corbin ce vendredi et il semblerait que les deux hommes rentreront incessamment sous peu en rivalité.

Cependant, Baron Corbin ne serait pas hyper enthousiaste quant à servir de tremplin pour le King of Bros et l’aurait fait savoir aux équipes créatives de SmackDown.

Selon Gary Gassidy du site Sportskeeda, les officiels de la WWE avaient prévu depuis quelques mois déjà, avant même l’arrivée de Matt Riddle à SmackDown, que celui-ci entre en rivalité avec Baron Corbin Ce dernier l’aurait par contre lui appris la semaine dernière.

Les jobbers avant le roi

Frustré de ne pas avoir été mis au courant, Corbin aurait suggéré aux officiels que Riddle devrait battre quelques jobbers avant de pouvoir se mesurer à Corbin lui-même — histoire de paraître tout de même assez crédible, même s’il est le perdant de cette future rivalité.

Publicité

Les équipes créatives auraient eu l’idée de cette rivalité suite à deux éliminations de Corbin sur Riddle : la première lors des Survivor Series 2019 et la seconde lors du Royal Rumble 2020. De la cohérence dans une storyline de la WWE, c’est pas souvent.

 

En haut