RAW

WWE RAW du 29 juin 2020 : Double signature de contrats

ziggler mcintyre banks asuka raw

Preview de l’épisode de WWE RAW du 29 juin 2020 dans lequel les matchs pour les titres de champion·ne·s de la WWE et de RAW seront officialisés avec la signature des contrats.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE Monday Night RAW de ce lundi 29 juin 2020 notamment, les champion de la WWE, de RAW et leurs challengeurs et challengeuses signent les contrats pour leurs matchs.

La WWE n’a pas annoncé beaucoup de chose pour l’épisode de ce lundi soir qui a été enregistré ce week-end, celui de Friday Night SmackDown ayant déjà été perturbé par plusieurs cas de COVID-19 au sein du Performance Center détectés la semaine dernière.

La semaine dernière Sasha Banks est venue expliquer que comme Bayley, elle gouterait bien à un run de double championne, et a défié la championne de RAW Asuka — en faisant un instant mine de vouloir défier Bayley, championne de SmackDown. Sasha Banks et Asuka signeront ainsi leur contrat pour Extreme Rules ce lundi soir.

Idem pour le titre de champion de la WWE. Dolph Ziggler qui fait son retour à RAW est allé directement défier son ancien bras-droit Drew McIntyre pour son titre de champion de la WWE à Extreme Rules. Signature du contrat pour le match d’Extreme Rules prévue aussi ce lundi soir.

Publicité

Dominik Mysterio de son côté n’est pas passé loin de vivre la même expérience que son père. Heureusement pour lui Aleister Black et Humberto Carrillo sont arrivés in extremis pour le sauver. Mais le Monday Night Messiah ne devrait pas se contenter d’un échec.

Trois matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce lundi soir :

  • Apollo Crews contre MVP
  • Viking Raiders contre Angel Garza et Andrade
  • Match pour le titre 24/7 : Akira Tozawa (c) contre R-Truth

Cet épisode a lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

En haut