WWE

Tessa Blanchard intéresserait déjà la WWE

tessa blanchard

À peine sortie d’Impact Wrestling, Tessa Blanchard intéresserait déjà la WWE.

Impact Wrestling

À peine a-t-elle quitté Impact Wrestling que Tessa Blanchard intéresse déjà la WWE.

Tessa Blanchard a en effet été relâchée subitement par Impact Wrestling la semaine dernière. Alors championne de la promotion, celle-ci devait défendre son titre dans trois semaines à Slammiversary, mais des mésentente entre la catcheuse et Impact ont eu raison de son run au sein de celle-ci.

Le site Wrestling Observer rapporte ainsi que la WWE aurait déjà contacté Tessa Blanchard sans doute dans le but de la faire rejoindre son roster dans un avenir très proche. Tessa Blanchard a en effet la possibilité de travailler où elle le souhaite dès maintenant, n’ayant pas de clause de non-compétitivité dans son contrat avec Impact.

On ne sait pour le moment pas si la All Elite Wrestling aurait fait un appel du pied à la catcheuse, mais celle-ci a déjà récupéré plusieurs talents d’Impact, dont Brian Cage récemment.

Tessa Blanchard n’est pas totalement étrangère à la WWE, celle-ci a pu être vue en 2016 dans quelques épisode de NXT en 2016 et participé à la première édition du tournoi Mae Young Classic l’année suivante, tournoi dans lequel elle s’était inclinée au premier tour face à Kairi Sane.

Publicité
Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut