NXT

Cartes de NXT The Great American Bash 2020

nxt great american bash

Cartes des deux soirées de NXT The Great American Bash des 1er et 8 juillet.

WWE

Alors que la All Elite Wrestling organise sa seconde édition d’AEW Fyter Fest sur deux soirées le 1er et 8 juillet prochain, la WWE a trouvé judicieux de contrer le concurrent à son programme NXT avec la même formule : deux soirées sous la banderole d’un vieil événement tout droit sorti de l’époque des territoires : The Great American Bash.

La carte de la première soirée contient déjà cinq affrontements tandis que la seconde n’en contient seulement qu’un à l’heure actuelle et non des moindres : Adam Cole contre Keith Lee, match dont le gagnant repartira avec les deux ceintures de champion NXT ainsi que d’Amérique du Nord.

Deux matchs ont été ajoutés à la carte ce week-end : un affrontement entre Oney Lorcan et Timothy Thatcher et un entre la championne de NXT Io Shirai et la moitié des championnes par équipe de la WWE Sasha Banks.

Carte de NXT The Great American Bash 2020 — Nuit 1 (1er juillet)

  • Io Shirai contre Sasha Banks
  • Publicité
  • Dakota Kai contre Mia Yim contre Candice LeRae contre Tegan Nox — la gagnante affrontera Io Shirai pour le titre de championne de NXT
  • Oney Lorcan contre Timothy Thatcher
  • Roderick Strong contre Dexter Lumis — Strap Match
  • Rhea Ripley contre Aliyah & Robert Stone — si Ripley perd, elle sera obligée de rejoindre la faction de Stone

Carte de NXT The Great American Bash 2020 — Nuit 2 (8 juillet)

  • Match pour les titres de champions de NXT et d’Amérique du Nord : Adam Cole contre Keith Lee

La carte de cette seconde soirée n’est évidemment pas encore complète. On peut par exemple s’attendre à ce que Io Shirai défende son titre contre la gagnante du Fatal 4-Way de la première soirée.

En haut