Impact Wrestling

Luke Gallows et Karl Anderson auraient signé avec Impact Wrestling

the club raw

Luke Gallows et Karl Anderson se seraient rapprochés d’Impact Wrestling.

WWE

On ne devrait pas tarder à revoir les Good Brothers sur un ring de catch cet été, et à Impact Wrestling.

C’est le site Sportskeeda qui rapporte ce mardi que les deux anciens partenaire d’AJ Styles dans The OC auraient déjà signé une entente avec Impact Wrestling et pourraient faire leur début à Slammiversary le 18 juillet ou après. La clause de non-compétitivité des deux catcheurs prendrait d’ailleurs fin juste avant le pay-per-view d’Impact Wrestling.

La promotion avait déjà montré son intérêt envers les deux catcheurs — ainsi qu’à d’autres récemment licenciés par la WWE — dans le teaser de Slammiversary qui montrait la possibilité de voir débarquer d’anciens talents de la compagnie de Stamford qui auraient été licenciés en avril dernier en raison de la crise liée au COVID-19.

Il y a encore quelques jours, c’est le site Pro Wreslting Sheets qui rapportait qu’Impact Wrestling leur avait déjà fait une offre « incroyablement importante » pour leur débuts à Slammiversary.

Publicité

Le contrat proposé par Impact Wrestling aux deux catcheurs n’auraient par ailleurs pas d’obligation d’exclusivité envers cette dernière, Anderson et Gallows auront ainsi la possibilité de travailler pour la New Japan Pro-Wrestling dans le même temps.

En haut