NXT UK

NXT UK et #SpeakingOut : Joe Coffey suspendu et deux arbitres renvoyés

joe coffey

La WWE a suspendu Joe Coffey suite à des accusations en marge de #SpeakingOut.

WWE

Les enquêtes internes de la WWE concernant les talents accusés en marge de #SpeakingOut ne sont pas terminées.

La WWE qui expliquait mener ses propres enquêtes autour des accusations envers ses talents en marge de #SpeakingOut continue de faire le ménage dans son roster. On apprend en effet via PWInsider que le catcheur anglais Joe Coffey, accusé d’attouchements et d’avoir harcelé une jeune femme par SMS après une rencontre sur un show a été suspendu en attendant une décision de la compagnie de Stamford. Information confirmée par la WWE.

Deux arbitres de la brand britannique, Joel Allen and Chris Roberts, eux aussi accusés, ont de leur côté été renvoyés par la WWE ce lundi.

Triple H a par ailleurs tenu une conférence téléphonique avec l’ensemble des talents et employés de NXT UK ce mardi dans laquelle il a été rappelé que la WWE aurait une tolérance zéro en cas de preuves irréfutables envers les talents et employés accusés d’agressions ou abus sexuels.

Pour rappel, la WWE a déjà renvoyé les catcheurs Travis Banks et El Ligero la semaine dernière, ainsi que Jack Gallagher au début du mouvement, eux aussi accusés d’abus et agressions sexuelles.

Publicité

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });