NXT

WWE NXT du 1er juillet 2020 : The Great American Bash

nxt great american bash

Preview de l’épisode de WWE NXT du 1er juillet 2020, un épisode spécial Great American Bash.

WWE

C’est toujours la guerre le mercredi soir dans le monde du catch, même si ça ne fait plus les gros titres. Pour contrer AEW Fyter Fest 2020 les 1er et 8 juillet, WWE NXT ont décidé de ramener sur ces mêmes dates un ancien pay-per-view de la NWA/WCW/WWE : The Great American Bash dont la dernière édition remonte à 2009.

Un programme donc digne d’un TakeOver, bien qu’aucun de ces matchs ne soit un match de championnat, contrairement à la semaine prochaine.

Cinq match ont été annoncés pour ce mercredi soir :

  • Io Shirai contre Sasha Banks. En attendant Extreme Rules et son match pour le titre de championne de RAW contre Asuka, Sasha Banks se fait les dents sur la championne de NXT.
  • Dakota Kai contre Mia Yim contre Candice LeRae contre Tegan Nox. la gagnante affrontera Io Shirai pour le titre de championne de NXT.
  • Publicité
  • Oney Lorcan contre Timothy Thatcher. Après avoir enseigné à la dur ses meilleurs soumissions, Timothy Thatcher va les mettres à éxécution ce mercredi soir.
  • Roderick Strong contre Dexter Lumis. Strong n’a plus peur des coffres, mais il a encore peur de Dexter Lumis au point de s’enfuir du ring dès qu’il doit l’affronter. Problème résolu : un Strap Match et Roddy ne pourra plus se faire la belle.
  • Rhea Ripley contre Aliyah et Robert Stone. Si Rhea Ripley perd, elle sera obligée de rejoindre la Robert Stone Brand.

Cet épisode a lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

En haut