NXT

NXT The Great American Bash : Tegan Nox affrontera Io Shirai pour le titre de championne de NXT

tegan

Tegan Nox s’est offerte la place de challengeuse de Io Shirai dans l’opener de NXT Great American Bash.

WWE

Ce mercredi lors de NXT The Great American Bash, quatre catcheuses s’affrontaient dans un Fatal 4-Way à éliminations pour la place de challengeuse au titre de championne de NXT.

Mia Yim, Candice LeRae, Dakota Kai et Tegan Nox étaient les quatre participantes et la gagnante avait le droit à un match de championnat contre Io Shirai. Le match a ouvert le show de ce mercredi soir.

Candice LeRae a été la première éliminée et par sa rivale du moment Mia Yim après un Codebreaker. Mais cette dernière s’est un peu plus tard faite éliminée par Dakota Kai avec un O’Connor Roll.

La fin du match oppose donc les deux anciennes partenaires de la Team Kick Tegan Nox et Dakota Kai, et pas de Raquel Gonzalez pour venir en aide à cette dernière.

Ce sera finalement Tegan Nox qui s’imposera au terme de ce match avec un Molly-go-Round suivi de son Shiniest Wizard pour le compte de trois. Tegan Nox s’offre ainsi la place de challengeuse au titre de championne de NXT et affrontera Io Shirai.

Publicité

Retrouvez les résultats complets de NXT The Great American Bash Nuit 1 ici.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });