AEW Dynamite

Résultats d’AEW Fyter Fest 2020 – Nuit 1

rhodes hager fyter fest

Résultats complets de la première soirée d’AEW Fyter Fest 2020.

AEW

Ce mercredi soir et mercredi prochain la All Elite Wrestling nous propose son pay-per-view AEW Fyter Fest 2020 en deux soirées. Le show aurait dû avoir lieu à Londres mais le coronavirus étant passé par là, la promotion de Tony Khan a dû revoir ses plans et a préféré le proposer gratuitement le mercredi.


Résultats rapides

  • Luchasaurus et Jungle Boy ont battu Wardlow et MJF.
  • Hikaru Shida a battu Penelope Ford pour conserver son titre de championne de l’AEW.
  • Cody Rhodes a battu Jake Hager pour conserver son titre de champion TNT.
  • Private Party ont battu Ortiz et Santana.
  • Publicité
  • Kenny Omega et Hangman Page ont battu les Best Friends pour conserver les titres de champions par équipe.

Le premier match de cette soirée voit MJF et Wardlow affronter Jungle Boy et Luchasaurus, accompagnés aux abords du ring par Marko Stunt.

Luchasaurus et Jungle Boy ont battu Wardlow et MJF par tombé avec un standing moonsault de Luchasaurus sur Wardlow. MJF a accidentellement frappé Wardlow avec sa bague en diament. Bon opener cela dit.

La semaine prochain, on aura le droit à une bataille royale de chiots. Parce que c’est aussi ça le catch.

Aux abords du ring on voit Lance Archer et Joey Janela se battre tandis que Sonny Kiss essaie de retirer son partenaire de la bagarre.

Deuxième match de la soirée et premier match de championnat. Hikaru Shida défend son titre de championne de l’AEW contre Penelope Ford. Le match n’a même pas le temps de commencer que Kip Sabian se fait déjà virer des abords du ring par l’arbitre Aubrey Edwards.

Hikaru Shida a battu Penelope Ford par tombé avec deux running knee afin de conserver son titre de championne de l’AEW.

Rhodes vs Hager tombe à plat

On enchaine avec un autre match de championnat, celui dans lequel Cody Rhodes défend son titre de champion TNT contre Jake Hager. Cody Rhodes entre avec un t-shirt « The American Nightmare Cody » mais stylisé avec le logo historique de The Great American Bash. La malice.

Jake Hager est avec sa femme Catalina tandis que Rhodes est venu comme d’habitude avec Arn Anderson. Les deux interviendront dans le march et Arn Anderson se fera même envoyé dans les barrières par Hager.

Cody Rhodes a battu Jake Hager par tombé en contrant une soumission de son adversaire pour conserver le titre TNT.

Le match est assez moyen et la fin est assez bordélique, Après des distractions venues des deux côtés et une intervention de Dustin Rhodes notamment, Cody Rhodes en profite pour tenter un CrossRhodes mais Hager le bloque et tente un arm triangle dans lequel Rhodes réussi à river les épaules d’Hager, qui au son de la cloche croit avoir gagné. Le match est clairement pas terrible et la fin n’en parlons même pas.

Publicité

Hager qui croyait avoir gagné s’énerve et frappe l’arbitre avant de se faire éjecter de l’arena.

Après un clip vidéo sur Darby Allin Orange Cassidy s’installe à la table des commentateurs, tranquilo les pieds sur la table, pour narguer Chris Jericho.

Chris Jericho qui va de nouveau pouvoir observer ses collègues de l’Inner Circle dans ce match puisque Private Party affronte Ortiz et Santana ensuite.

Private Party ont battu Ortiz et Santana par tombé avec leur Gin and Juice sur Santana.

Moxley confiné jusqu’à Fight For The Fallen

Evidemment Jericho et Cassidy finissent par se battre, ils se retrouveront sur le ring la semaine prochaine dans la seconde partie de Fyter Fest. un autre match a aussi été annoncé : Private Party face aux champions par équipes. Il est aussi annoncé sans grande surprise que le match entre Jon Moxley et Brian Cage qui aurait dû avoir lieu la semaine prochaine est repoussé au 15 juillet pour Fight For The Fallen.

Taz en profite donc sur le ring pour nous refaire la classique promo : Jon Moxley ne vient pas non pas parce qu’il veut protéger ses collègues, mais parce qu’il a peur de Brian Cage. Il sait que Moxley a été testé plusieurs fois mais qu’il est négatif. Parce contre il est positif à la poule mouillée.

Publicité

Champions ou pas, on gaspille pas la bière

C’est l’heure du main-event. Hangman Page et Kenny Omega défendent les titres de champions par équipe de l’AEW contre les Best Friends. C’est la maman de Trent qui dépose les Best Friends en voiture pour leur match. C’est mignon.

Dax Harwood et Cash Wheeler sont aussi venu pendant le match s’installer dans le public avec quelques bières pour regarder le match. Les titres les intéressent déjà ?

Kenny Omega et Hangman Page ont battu les Best Friends par tombé avec le Buckshot Lariat de Hangman Page sur Trent pour conserver leurs titres de champions par équipe.

FTR sont ensuite venus sur le ring pour offrir quelques bières aux toujours champions histoire de les féliciter. Hangman Page accepte (évidemment) mais pas Kenny Omega qui ne boit pas et jette sa bière, ce qui ne semble pas plaire à Wheeler et Darwood et la tension monte. Les Young Bucks viennent séparer tout le monde pour terminer cet épisode.

Une fin pas terrible mais qui continue de teaser l’avenir de FTR dans la division par équipe, futur challenger sans doute, mais qui attendent ce match contre les Young Bucks.

En haut