WWE

Kairi Sane dans une relation « plutôt compliquée » avec la WWE

kairi sane

La relation entre Kairi Sane et la WWE ne serait pas vraiment au beau fixe.

WWE

On n’a pas vu Kairi Sane sur les écrans depuis le 1er juin dernier, et il semblerait que sa relation avec la WWE ne soit pas sur de bons rails.

Le 1er juin Kairi Sane affrontait Nia Jax, un match dans lequel la catcheuse a été blessée à la tête lors d’une projection dans les escaliers du ring. Depuis la catcheuse japonaise est tenue à l’écart des rings, mais la blessure n’est peut-être pas la raison de cette absence.

Le site Fightful rapporte en effet ce jeudi que Kairi Sane serait dans une relation « plutôt compliquée » avec la WWE. Cette dernière voudrait garder la catcheuse dans son roster, mais s’en servir en tant qu’ambassadrice de la compagnie de Stamford au Japon.

Des interrogations quant au futur

Le futur de Kairi Sane sur le ring semble par ailleurs en doute. L’état de santé de la catcheuse n’est pas mentionné, mais celle-ci durant sa carrière a déjà subit plusieurs commotions cérébrales, blessures courantes et malheureusement connues pour mettre à mal des carrières. Sa dernière commotion remonte à WWE TLC 2019 dans le match où elle défendaient avec Asuka les titres de championnes par équipe contre Charlotte Flair et Becky Lynch.

La WWE, malgré cette proposition d’ambassadrice de la compagnie au Japon souhaiterait tout de même voir Sane continuer sa carrière de catcheuse sur ses rings.

Publicité

Lors de son arrivée à la WWE en 2017 à l’occasion du Mae Young Classic, tournoi qu’elle a remporté, Kairi Sane avait signé un contrat de trois ans avec la compagnie de Stamford. Un contrat qui serait sur le point de prendre fin — prolongé suite à quelques absences, conséquences de blessures.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });