WWE

La WWE voudrait que WALTER rejoigne le roster principal

walter wwe

La WWE voudrait ramener WALTER à RAW ou SmackDown, mais acceptera-t-il ?

WWE

WALTER est champion britannique de la WWE depuis plus de 455 jours maintenant. Le catcheur est actuellement à l’arrêt comme beaucoup de ses collègues européens à NXT UK. Pourtant la compagnie de Stamford ne l’a pas oublié, bien au contraire.

Le catcheur autrichien aurait dû se lancer dans un programme contre Finn Bálor sur la route vers WrestleMania et NXT TakeOver : Tampa Bay, finalement annulé en raison de la pandémie de COVID-19. On ne sait pas pour le moment quand celui-ci pourra retrouver les rings de la WWE.

Celle-ci voudrait pourtant bien l’y voir et l’exposer bien plus qu’aujourd’hui. Selon le site Wrestling Observer la WWE voudrait en effet que WALTER rejoigne l’un des rosters principaux cette année.

Européen un jour, Européen toujours

Il y a pourtant un hic : WALTER ne semble toujours pas avoir changé d’avis sur sa décision de ne pas venir vivre aux États-Unis. Lors de la signature de son contrat en 2018, le catcheur avait spécifié vouloir rester vivre en Europe et ne se cantonner qu’à quelques apparitions sur les rings américains de la WWE (NXT, RAW ou SmackDown).

« Je ne sais pas si je l’ai déjà mentionné, mais faire partie des rosters de RAW ou SmackDown ne m’intéresse pas. Je ne veux pas vivre aux États-Unis », expliquait alors WALTER en interview avec The Mirror lors de sa signature avec la WWE. « J’aime vraiment NXT par contre, je pense que c’est un beau produit rempli des meilleurs talents au monde et qui privilégie la compétition sur le ring, ce que j’adore. »

Publicité

La dernière apparition de WALTER dans le roster principal de la WWE remonte au pay-per-view Survivor Series 2019, où celui-ci avait été éliminé… en premier après quelques minutes de match par Drew McIntyre.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });