NJPW

NJPW Dominion 2020 : Deux matchs de championnat ajoutés à la carte

njpw dominion 2020

Deux matchs de championnats ont été ajoutés à la carte de NJPW Dominion 2020.

NJPW

Alors que la New Japan Cup se termine samedi prochain, la NJPW a aussi annoncé deux matchs de championnat pour sa prochaine grande échéance, Dominion 2020.

On sait déjà que Tetsuya Naito devra défendre ses titres de champion IWGP Intercontinental et IWGP Poids Lourds ce dimanche 12 juillet à Dominion contre Kazuchika Okada ou EVIL qui s’affronteront la veille dans la finale du tournoi New Japan Cup 2020 pour la place de challenger.Mais La New Japan Pro-Wrestling a annoncé deux autres matchs de championnat pour son show du 12 juillet.

On apprend ainsi que Hiroshi Tanahashi et Kota Ibushi défendront les titres de champions IWGP par équipe contre Zack Sabre Jr. et Taichi. Shingo Takagi de son côté défendra son titre de champion NEVER Openweight contre SHO.

Ce show ainsi que celui de la finale de la New Japan Cup 2020 seront les premiers pour la promotion japonaise à accueillir de nouveau du public dans ses salles après un retour à huis-clos le mois dernier.

NJPW Dominion sera bien évidemment diffusé en direct sur NJPW World dans la matinée du dimanche 12 juillet dès 8h (heure française).


Carte de NJPW Dominion 2020 :

  • Match pour les titres de champion IWGP Intercontinental et IWGP Poids Lourds : Tetsuya Naito (c) contre Kazuchika Okada ou EVIL
  • Match pour les titres de champions IWGP par équipe : Kota Ibushi et Hiroshi Tanahashi (c) contre Zack Sabre Jr. et Taichi
  • Match pour le titre de champion NEVER Openweight : Shingo Takagi (c) contre SHO.
.
En haut