RAW

Preview de WWE RAW du 6 juillet 2020 : Asuka contre Bayley

bayley asuka

Preview de l’épisode de WWE Monday Night RAW du 6 juillet 2020.

WWE

Au programme de WWE RAW ce lundi soir notamment, un match entre championnes de RAW et de SmackDown au programme.

Les deux matchs pour les titres majeurs de la brand rouge sont signés: la semaine dernière Drew McIntyre et Dolph Ziggler ainsi qu’Asuka et Sasha Banks ont paraphé le contrat de leurs matchs d’Extreme Rules 2020. La championne de RAW sera ce lundi soir en action contre l’autre moitié des championnes par équipe de la WWE et championne de SmackDown Bayley en attendant.

Rey et Dominik Mysterio seront de nouveau de la partie ce lundi soir pour s’adresser bien évidemment à Extreme Rules 2020. Aleister Black et Humberto Carrillo — qui a bien failli lui aussi finir borgne — ne devraient pas être loin non plus.

En attendant que Randy Orton ne revienne, Ric Flair s’est visiblement mis le duo d’Angel Garza et Andrade (avec Zelina Vega) dans la poche, bien que l’on ne sache pas encore quelles sont les grandes lignes de leur entente.

Un match a été annoncé pour l’épisode de ce lundi soir :

Publicité
  • Asuka contre Bayley. Ce sera championne contre championne ce lundi soir en attendant Extreme Rules où Sasha Banks tentera sa chance pour le titre de RAW et où Bayley défendra le sien contre Nikki Cross. Kairi Sane devrait être de la partie, bien que ce ne soit plus aussi certain après que celle-ci ait été retirée de l’annonce du match sur WWE.com.

Cet épisode aura lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

En haut