WWE

WWE : Rey Mysterio travaillerait sans contrat

rey mysterio eye

Rey Mysterio n’aurait pas signé de nouveau contrat avec la WWE.

WWE

Deux ans après son retour à la WWE, Rey Mysterio n’airait pas signé de nouveau contrat après que le dernier ait expiré.

Rey Mysterio a fait son retour à la WWE en janvier 2018 à l’occasion du Royal Rumble et avait à l’époque signé un contrat de deux ans. Un contrat qui aurait déjà expiré, apprend-t-on aujourd’hui. Selon le site du Wrestling Observer, Rey Mysterio travaillerait en effet sans contrat avec la WWE.

On apprend aussi qu’un match « Oeil pour oeil » entre Seth Rollins et Rey Mysterio devrait être annoncé pour WWE Extreme Rules 2020. Selon cette stipulation, pour gagner le match il faudra tout simplement… crever l’oeil de son adversaire. Sans doute pour coller à la partie « Horror Show » du pay-per-view.

Rey Mysterio et son fils Dominik sont dans un rivalité avec Seth Rollins depuis que ce dernier a tenté de mettre fin à la carrière de Rey en le blessant à l’oeil contre les marches du ring. Le fils de Rey, Dominik, a été inclus dans la storyline par la suite. C’est la seconde fois que Dominik Mysterio participe à une storyline de son père après le match de Rey contre Brock Lesnar à Survivor Series l’an dernier.

Rey et Dominik Mysterio seront présents dans l’épisode de WWE Monday Night RAW de ce lundi soir pour s’adresser à Seth Rollins.

Publicité

 

En haut