WWE

WWE : Le nombre de cas de COVID-19 en augmentation

wwe logo

Plus de trente cas positifs au COVID-19 ont été dépistés au Performance Center de la WWE depuis trois semaines.

WWE

La situation ne s’arrange pas à la WWE, le nombre de cas positifs au COVID-19 parmi les employés et talents de la WWE augmente.

Le site Pro Wrestling Sheet rapporte en effet qu’au moins trente personnes auraient été depuis le lancement des dépistages testées positives sur le site du Performance Center où sont tournés les shows de la WWE. Un nombre en augmentation puisque lors des premiers tests il avait été rapporté une vingtaine de cas. Selon le site d’information, la WWE aurait déjà fait faire plus de 1000 tests en trois semaines.

Renee Young, Adam Pearce, Kayla Braxton et Jamie Noble sont les seuls à avoir annoncé publiquement avoir été testés positifs à la maladie.

Toujours pas d’arrêt au programme

Interrogés lorsque ces cas ont été révélés publiquement, la WWE a simplement indiqué poursuivre ses tournages et « continuer à tester ses talents équipe de production et employés pour le COVID-19, en prévision des tournages télévisés à venir. »

La WWE a par ailleurs déjà prévu tout un planning de tournages pour ces prochaines semaines jusqu’à SummerSlam le 23 août prochain. Celle-ci oblige par ailleurs ses talents et employés qui ne sont pas sur le ring à porter des masques et dresse même des amandes allant jusqu’à 1000 dollars pour ceux qui ne se plieraient pas à la nouvelle règle.

Publicité

La maladie touche énormément l’État de la Floride depuis quelques semaines, où 39 000 nouveaux cas ont été rapportés rien que sur la journée de dimanche. Les États-Unis recensait au total 2 870 000 cas ce dimanche.

En haut