WWE

Shayna Baszler de retour… à WWE Main Event

shayna baszler 1

Shayna Baszler devrait revenir sur les écrans de la WWE, mais pas sur le devant de la scène.

WWE

C’est mieux que rien diront certains. Shayna Baszler devrait faire son retour sur les écrans de la WWE prochainement, mais pas pour Monday Night RAW.

C’est le site PWInsider qui rapporte que l’ancienne championne de NXT, absente de RAW depuis le 12 mai dernier aurait participé aux tournages de ce lundi. Malheureusement, ce n’est pas pour le show du lundi soir que Shayna Baszler était présente, mais pour le show WWE Main Event.

On ne connait pas le nom de son adversaire lors de ce match, mais celui-ci devrait être diffusé dans l’épisode de cette semaine ou de la semaine prochaine.

Shayna Baszler avait été semble-t-il retirée des écrans à la demande de Vince McMahon, pas vraiment emballé par le style de la catcheuse. Sa dernière apparition remonte à l’épisode de Monday Night RAW du 12 mai dernier où elle affrontait Natalya.

Après avoir affronté Becky Lynch pour le titre de championne de RAW à WrestleMania 36, Shayna Baszler a participé au match Money In The Bank, dont la mallette féminine a été remportée par Asuka, devenue depuis championne.

Publicité
En haut