NXT

Carte de NXT The Great American Bash – Nuit 2

adam cole keith lee nxt

Preview et carte de NXT The Great American Bash, deuxième partie (8 juillet).

WWE

Ce mercredi soir à WWE NXT c’est la seconde soirée de The Great American Bash, qui verra quoi qu’il en soit un nouveau champion repartir avec deux ceintures.

Keith Lee s’est en effet imposé il y a deux semaines au terme du match triple menace pour, en plus d’y avoir défendu son titre de champion d’Amérique du Nord contre Johnny Gargano et Finn Balor, remporter la place de challenger au titre de champion de NXT d’Adam Cole. Le match a lieu ce mercredi soir. Revers de la médaille : il devra y défendre aussi son titre d’Amérique du Nord.

Si Johnny Gargano n’a pas réussi à battre Keith Lee dans le triple menace, Candice LeRae elle tentera de son côté de battre Mia Yim dans un Street Fight. Aura-t-elle plus de chance que son mari face à la compagne de Keith Lee ?

Gargano lui n’aura pas l’occasion de se reposer ce mercredi soir puisqu’il affronte, après un petit accrochage en coulisse, Isaiah « Swerve » Scott.

Drake Maverick aura à nouveau l’occasion de s’opposer à son rival du moment, Santos Escobar, mais dans un match à trois contre trois où il fera équipe avec Breezango pour affronter l’ensemble de la Legado Del Fantasma.

Publicité

Carte de NXT Great American Bash – Nuit 2 :

  • Match pour les titres de NXT et d’Amérique du Nord : Adam Cole contre Keith Lee
  • Candice LeRae vs. Mia Yim
  • Johnny Gargano contre Isaiah « Swerve » Scott
  • Drake Maverick et Breezango contre El Legado Del Fantasma (Santos Escobar, Joaquin Wilde et Raul Mendoza)

NXT The Great American Bash – Nuit 2 aura lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

En haut