WWE 2K

WWE 2K Battlegrounds : La date de sortie et les grandes lignes du jeu dévoilées

Cette année pas de WWE 2K21, mais un jeu hors-série intitulé WWE 2K Battlegrounds. L’entreprise 2K a dévoilé les grandes lignes du jeu ainsi que sa date de sortie.

WWE 2K Battlegrounds sortira ainsi le 18 septembre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X, PC Windows via Steam, Nintendo Switch et Stadia, la console de Google a indique 2K dans un communiqué ce mercredi. Le jeu est d’ors et déjà disponible à la précommande.

Le jeu, développé par Saber Interactive comportera pas moins de 70 Superstars de la WWE actuelles ou passées. D’autres seront disponibles par la suite. Le jeu est disponible en édition standard au prix de 40€ et la précommande de celle-ci vous permettra d’obtenir Edge. Une édition Digital Deluxe à 49,99€ vous permettra d’obtenir Edge, mais aussi toutes les version de Stone Cold Steve Austin et Ronda Rousey ainsi que plusieurs bonus dont 1100 Golden Bucks, la monnaie du jeu.

Parmi les Superstars présentes dans le jeu, on retrouve notamment Roman Reigns, Drew McIntyre, Charlotte Flair, Becky Lynch, Asuka, Daniel Bryan, Kofi Kingston, Randy Orton et des légendes comme Andre the Giant, Undertaker, Mankind, Shawn Michaels, Yokozuna ou encore Sgt. Slaughter.

Plusieurs modes ont été aussi dévoilés pour le jeu :

Publicité
  • Mode Exhibition : Participez à des matchs d’exhibition à la maison ou en déplacement, à tout moment et en tout lieu, en mode multi-joueurs local et en ligne jusqu’à quatre joueurs.
  • Campagne : Rejoignez les aventures de sept nouveaux espoirs de la WWE – créés exclusivement pour WWE 2K Battlegrounds – dans le mode Campagne et participez à la compétition pour avoir une chance de remporter un contrat WWE. Durant votre parcours, vous débloquerez de nouvelles arènes inspirées de lieux comme les Everglades, un camp d’entrainement de style militaire, Mexico, New York et l’Ecosse. Des personnalités légendaires comme Stone Cold Steve Austin et Paul Heyman vous conseilleront dans votre progression.
  • King of the Battleground : Affrontez tous les nouveaux arrivants dans King of the Battleground, un mode Last Man Standing en ligne où quatre utilisateurs s’affrontent lors d’un match en mode chacun pour soi. Chaque utilisateur essaie d’éliminer ses adversaires et rester dans l’arène.
  • Tournois en ligne : Testez votre ténacité dans des tournois en ligne et des matchs d’exhibition.

Les joueurs pourront se battre dans huit environnements interactifs. « Envolez-vous à bord d’hélicoptères militaires, écrasez des adversaires avec des voitures dans un magasin d’automobiles et jetez-les dans les mâchoires d’un alligator affamé dans des marais. Les grandiloquents commentaires play-by-play sont assurés par les commentateurs de la WWE, Mauro Ranallo™ et Jerry “The King” Lawler®, et viennent assurer l’ambiance. » peut-on ainsi lire dans le communiqué.

Un outils de création de Superstars et d’arène sera aussi mis à disposition du joueur, comme pour les jeux WWE 2K habituels.

« Nous savons que les fans de la WWE et les joueurs apprécient une large variété d’expériences. Avec WWE 2K Battlegrounds, nous proposons une toute nouvelle dimension à travers un gameplay de style arcade qui est complètement différent de WWE 2K, notre franchise de simulation. » commente Chris Snyder, Vice-Président du Marketing chez 2K. « Nous sommes impatients de voir tout le monde se déchirer avec ses amis ou en famille dans Battlegrounds. »

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });