Bref

Chris Jericho et Tony Khan s’attribuent la création du match « Oeil pour Oeil » d’Extreme Rules

Le prochain pay-per-view de la WWE aura un match avec une stipulation bien particulière, un match Eye for an Eye, ou oeil pour oeil en français. Une annonce qui n’a pas manqué de rappeler des souvenir à certains.

Rey Mysterio a en effet défié Seth Rollins pour un match « oeil pour oeil » à WWE Extreme Rules 2020 et la blessure de Rey Mysterio à l’oeil vous a sans doute remémoré celle de Jon Moxley d’il y a pas si longtemps en marge d’AEW Revolution où celui-ci avait eu l’oeil blessé par un pic à glace dans une confrontation avec l’Inner Circle.

Chris Jericho et Tony Khan ont ainsi tweeté leur réaction à l’annonce du match oeil pour oeil. « Match oeil pour oeil ? De rien….. #AEWDynamite du 12 février 2020 » a tweeté Le Champion avec un visuel de l’affrontement entre Jon Moxley et Santana qui à l’époque avait tous les deux un bandeau sur un oeil, et qui portait en effet le même intitulé. Tony Khan n’a pas plus s’empêcher de rebondir avec un gif de Willem Dafoe disant « Vous savez, je suis moi-même un peu un pionnier. »

La similitude ne s’arrête évidemment qu’au nom du match, Jon Moxley avait battu son adversaire par tombé, pas question à l’AEW d’arracher l’oeil du pauvre Santana.

.
En haut