NXT

Keith Lee devient champion de NXT et conserve le titre d’Amérique du Nord

keith lee nxt gab

Keith Lee a remporté le titre de champion de NXT ce mercredi à The Great American Bash.

WWE

Ce mercredi lors de la seconde soirée de NXT The Great American Bash, Adam Cole et Keith Lee défendaient leurs titres de champion de NXT et d’Amérique du Nord dans un match Winner Takes All, dans lequel les deux titres étaient en jeu.

Si Adam Cole a quelque peu surpris en dominant la première partie de la rencontre, c’était sans compter sur la force de Keith Lee a rebondir et à reprendre ses forces rapidement pour mettre en difficulté le leader de l’Undisputed Era. Ni le Last Shot ni le Panama Sunrise ne permettront à Adam Cole de mettre fin à la rencontre.

C’est après une seconde tentative du champion de NXT avec un Last Shot que Keith Lee met fin au rêve et au règne d’Adam Cole. Une Spirit Bomb, un Big Bang Catastrophe et le match est terminée. Keith Lee repart avec les titres de champion de NXT et d’Amérique du Nord.

Publicité

C’en est terminé pour Adam Cole et l’Undisputed Era à la tête de la brand jaune, mais Karrion Kross qui avait déjà fait savoir son intention d’aller chercher le titre de champion de NXT n’a pas dit son dernier mot et a même été vu observant de loin la célébration de Keith Lee. Le prochain challenger est visiblement déjà choisi.

En haut