WWE

Randy Orton pourrait affronter Drew McIntyre à WWE SummerSlam 2020

randy orton drew mcintyre

Randy Orton pourrait bien aller affronter le champion de la WWE à SummerSlam le 23 août prochain.

WWE

Randy Orton est encore occupé à tuer des légendes pour l’instant, mais son programme pour SummerSlam pourrait bien se rapprocher du titre de champion de la WWE.

Originalement les plans pour Randy Orton le voyait affronter à nouveau Edge pour le « plus grand match de catch jamais vu », match qui a finalement eu lieu à Backlash le mois dernier. La WWE avait semble-t-il avancé ce match parce qu’elle manquait de quoi attirer du monde devant le pay-per-view du mois de juin.

Si l’idée d’une rivalité contre Tommaso Ciampa pour un match à SummerSlam avait été défendue par Randy Orton lui-même selon WrestleTalk, la WWE ne voudrait pas envoyer Orton à NXT en raison du manque de top heel dans la brand rouge actuellement. Selon le même site d’informations, l’adversaire de Randy Orton à SummerSlam 2020 ne serait autre que le champion de la WWE Drew McIntyre.

« Randy Orton est mon joker »

Drew McIntyre a déjà lui-même évoqué l’idée d’affronter Randy Orton à SummerSlam pour défendre son titre. « En ce qui concerne SummerSlam, je pense qu’Orton est celui [que je devrais affronter]. » avait-il déclaré à Inside The Ropes. « Orton est quelqu’un qui peut me permettre de m’améliorer, qui peut vraiment m’apprendre. C’est aussi un visage établi et les gens vont dire : ‘Voilà Randy Orton’. S’ils ne m’ont jamais vu avant, s’ils se souviennent de moi dans le passé, ils vont dire : ‘Oh, qui est ce type ?’ Et il va aider à raconter cette histoire et m’établir vraiment comme une topstar. Je pense qu’en gros, Randy Orton est mon joker. Je pense qu’il y a une belle histoire là-dedans. »

En attendant, Drew McIntyre défendra son titre de champion de la WWE contre Dolph Ziggler à Extreme Rules 2020 tandis que Randy Orton devrait y affronter le Big Show. WWE SummerSlam 2020 aura lieu le 23 août prochain et devrait selon toute vraisemblance se dérouler au sein du Performance Center.

Publicité
En haut