SmackDown

WWE SmackDown du 10 juillet 2020 : New Day vs Cesaro et Shinsuka Nakamura

new day cesaro nakamura smackdown

Preview de l’épisode de Friday Night SmackDown du 10 juillet 2020.

WWE

Au programme de l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi, les New Day remettent en jeu leurs titres de champions par équipe, Jeff Hardy sera dans le Miz TV tandis que Sasha Banks et Bayley affronteront Alexa Bliss et Nikki Cross.

Sasha Banks prend de plus en plus d’assurance dans son duo avec Bayley en lançant à son tour des défi pour sa partenaires qu’elle n’a guère choix d’accepter. Des méthodes qui risquent à la longue de faire vaciller l’entente entre les championnes par équipe de la WWE.

Jeff Hardy sera ce vendredi soir l’invité d’un Miz TV après la séquence du toast de la semaine dernière où il fait d’un pauvre serveur sa victime alors que Sheamus lui proposait de boire un verre en direct de chez lui. Un apéro skype de confinement qui aurait mal tourné.

Pour la rivalité entre Braun Strowman et Bray Wyatt et le Swamp Match d’Extreme Rules la semaine prochaine ne vous attendez pas cette semaine à beaucoup plus d’avancée que la semaine dernière. La WWE a simplement annoncé rediffuser le match dans lequel les deux catcheurs se sont affrontés lors de Money In The Bank 2020.

Deux matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce vendredi soir :

Publicité
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The New Day (c) contre Cesaro et Shinsuke Nakamura. Cesaro et Shinsuke Nakamura ont tapé du poing sur le table, fatigué d’être sous-estimés. C’est grâce à une victoire de Nakamura sur Kingston la semaine dernière que le duo suisso-japonais a eu le droit à une chance au titre.
  • Alexa Bliss et Nikki Cross contre Bayley et Sasha Banks. Un match entre les anciennes championnes par équipe de la WWE et les actuelles, mais sans titres en jeu.

Matt Riddle aura aussi un nouveau match contre un adversaire choisi par Baron Corbin, comme la semaine dernière où John Morrison s’est fait battre par le Bro.

En haut