WWE

Un WWE Evolution 2 à l’occasion de SummerSlam 2020 serait en projet

wwe evolution

Une seconde édition de WWE Evolution pourrait avoir lieu cet été.

WWE

WWE SummerSlam 2020 aurait bien lieu le 23 août comme prévu — toujours sans public en raison de la pandémie de coronavirus qui fait toujours rage aux États-Unis — et pourrait bien ne pas être le seul grand événement du mois d’août.

Alors que le week-end de WrestleMania de cette année prévu en avril avait été annulé, le Hall of Fame et NXT TakeOver : Tampa Bay n’ont pas pu avoir lieu. Le show de la brand jaune devrait selon toute vraisemblance avoir lieu le 22 août, tandis que la cérémonie du Hall of Fame pourrait elle aussi être incluse dans les festivités de SummerSlam.

Mais ce n’est pas tout, puisque la WWE aurait deux idées pour le prochain grand pay-per-view du Big Four. WrestleMania avait eu lieu en deux soirées consécutives les 4 et 5 avril dernier et SummerSlam pourrait bien se dérouler ainsi si l’on en croit le site PWUnlimited. Le show se tiendrait non pas en deux jours consécutifs mais sur deux semaines les 23 et 30 août.

Sasha Banks et Bayley en figure de proue

L’autre idée envisagée par la WWE serait sur cette seconde date du 30 août une nouvelle édition du show WWE Evolution, le show entièrement féminin de la compagnie de Stamford. Des rumeurs d’un tournoi Queen of The Ring circulaient déjà il y a quelques semaines.

La mise en avant des Superstars féminines dans les trois shows RAW, NXT et SmackDown et notamment la storyline autour de Sasha Banks et Bayley ces dernières semaines pourraient avoir un lien avec la possibilité d’organiser une seconde édition de WWE Evolution.

Publicité

La première édition de WWE Evolution avait eu lieu le 28 octobre 2018 et avait vu notamment tous les titres féminins de la compagnie de Stamford défendu ce soir-là. La finale de la seconde édition du tournoi Mae Young Classic, remportée par Toni Storm face à Io Shirai, avait aussi eu lieu lors de ce show.

En haut