Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 10 juillet 2020

smackdown karaoke

Résultats complets de WWE SmackDown du 10 juillet 2020.

WWE

Au programme de l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi, les New Day remettaient en jeu leurs titres de champions par équipe, Jeff Hardy était l’invité du Miz TV tandis que Sasha Banks et Bayley affrontaient Alexa Bliss et Nikki Cross. Et on ne va pas y aller par quatre chemins, cet épisode est catastrophique. Notre conseil : ne regardez pas cet épisode, vous avez mieux à faire.


Résultats rapides

  • Jeff Hardy affrontera Sheamus dans un « Bar Fight » à Extreme Rules.
  • Jeff Hardy a battu The Miz
  • Sasha Banks et Bayley ont battu Alexa Bliss et Nikki Cross
  • Lacey Evans a battu Naomi par disqualification
  • Publicité
  • AJ Styles défendra son titre Intercontinental contre Matt Riddle vendredi prochain
  • The New Day contre Cesaro et Shinsuke Nakamura s’est terminé en no-contest

Qu’on en finisse, et vite

C’est avec le Miz TV de Jeff Hardy que l’on commence cet épisode et comme le reste de la rivalité contre Sheamus, c’est gênant. Du clip qui revient sur la semaine dernière que Jeff Hardy semblait découvrir à Miz et Morrison qui l’enfoncent, Miz expliquant qu’Hardy est le catcheur préféré de sa fille mais qu’il ne veut pas qu’elle soit déçue en apprenant ce qu’il a fait dans la vraie vie avant de lui demander s’il est sûr qu’il ne va pas replonger.

Tout ce segment pour nous annoncer que Sheamus a défié Jeff Hardy dans un match qui doit avoir lieu « dans un endroit où Jeff Hardy se sent chez lui, dans un Bar Fight », une bagarre de bar. On le voyait venir mais on est quand même déçu.

Jeff Hardy fait tout ce qu’il peut pour relever le niveau en nous sortant une nouvelle promo sur sa rédemption en acceptant le défie de Sheamus, mais on a plus envie de compatir avec Hardy devant une telle storyline qui ne peut pas être sans aucun sous-entendu. On n’y croit pas.

La bonne nouvelle c’est que Jeff Hardy entend bien terminer cette histoire à Extreme Rules et on l’espère tout autant, et avec un happy end par pitié.

Jeff Hardy a par contre expliqué à Miz et Morrison qu’il va sans doute décevoir des gens, mais il n’est pas venu dans le Miz TV pour ne pas se battre et décide de s’attaquer au deux avant qu’un match contre le Miz ne soit annoncé au retour de la pub.

Jeff Hardy a battu The Miz sur un roll up, contrant un autre roll up de The Miz qui a voulu profiter de la distraction de Sheamus, apparu sur l’écran géant depuis chez lui.

En interview avec son partenaire Shinsuke Nakamura, Cesaro nous fait comprendre qu’il en a gros. Il en a marre des New Day depuis des années, marre de les voir représenter la division tag-team mais les choses vont changer selon lui. Nakamura promet des nouveaux champions par équipe ce soir.

Service minimum pour Sasha Banks et Bayley

Sasha Banks et Bayley ont battu Alexa Bliss et Nikki Cross avec un roll up les pieds sur les cordes de Bayley sur Cross. Pas grand chose de plus pour cette rivalité ce soir, et c’est bien dommage.

En attendant le Swamp Fight de dimanche prochain, la WWE rediffuse le match entre Braun Strowman et Bray Wyatt de Money In The Bank. On reviendra pas sur le match, mais on n’avait oublié à quel point c’était triste le catch sans ne serait-ce qu’une petite foule de faux spectateurs.

En interview, les New Day se moquent du fait que malgré leur parcours Cesaro et Shinsuke Nakamura n’ont toujours pas réussi à faire en sorte que l’on se souvienne d’eux. Il assure qu’ils resteront champions par équipe ce soir.

Publicité

Éteignez votre TV

La WWE avait annoncé un peu sorti de nulle part un concours de karaoke entre quatre catcheuses : Lacey Evans, Dana Brooke, Tamina et Naomi qui chantent toutes les quatre des theme song de Superstars de la WWE. Le tout est animé par Jimmy Uso. Lacey Evans a choisi Jeff Jarrett et son Alone With My Baby Tonight, Dana Brooke a choisi le Honky Tonk Man, Tamina le theme song de Triple H et Naomi celui de Dusty Rhodes. Et on a aucune idée de pourquoi ils ont fait ça.

Enfin si, on se doute bien que c’était pour préparer le match qui vient entre Lacey Evans et Naomi — qui a gagné le concours au cas où ça vous intéresse — mais honnêtement, ils pouvaient nous le servir sans raison que ça aurait passé crème.

Lacey Evans a battu Naomi par disqualification, Tamina étant intervenue. Ça ne s’est même pas terminé clean, à quoi bon proposer ça ? Tout ce qu’on retiendra de tout ça, c’est « Lacey Evans a fait un heelturn après avoir perdu un concours de karaoke. » On délire.

Sinon AJ Styles était là, il aurait pu avoir un match à la place de tout ce cirque mais la FOX préfère le karaoke sans doute. En attendant, interviewé il explique qu’il compte garder son titre Intercontinental avant d’apprendre qu’il devra le défendre contre Matt Riddle la semaine prochaine. Et il est pas content.

…Non franchement, éteignez-là

On passe au main-event dans lequel donc les New Day défendent leurs titres de champions par équipe de SmakDown contre Cesaro et Shinsuke Nakamura. Et vu le reste de la soirée ne vous attendez pas à beaucoup mieux pour la terminer.

The New Day contre Cesaro et Shinsuke Nakamura s’est terminé en no-contest. Voilà voilà. Les deux équipes n’ont pas réussi à poursuivre le match normalement et les quatre catcheurs se sont battu en même temps, forçant l’arbitre à stopper le match.

Publicité

Les heels continuent d’attaquer les champions par équipe après le match et posent avec leurs ceinture pour ce qu’on imagine être un défi pour un autre match à Extreme Rules.

Bilan des quatre matchs de cet épisode : Roll up. Roll up (dans les cordes). Disqualification. No-Contest. C’est à se demander s’ils relisent leurs script avant d’enregistrer ces épisodes. En deux heures NXT arrive à caser parfois six à sept matchs, SmackDown nous en propose quatre et pas un seul qui se termine bien. Et on ne parle pas du reste du show, aberrant.

En haut