RAW

RAW : Une carte pleine de Grudge Matchs ce lundi

sasha banks bayley kabuki warriors raw

La WWE a annoncé quatre matchs pour l’épisode de Monday Night RAW du 13 juillet.

WWE

Ce vendredi durant l’épisode de Friday Night SmackDown, la WWE a déroulé une partie de la carte de l’épisode de Monday Night RAW à venir, un épisode qu’elle annonce comme une soirée de Grudge Match, histoire de régler quelques comptes en suspend.

La WWE a en effet annoncé quatre importants matchs pour l’épisode de Monday Night RAW du lundi 13 juillet :

  • Sasha Banks et Bayley contre The Kabuki Warriors dans un match où les titres de championnes par équipe de la WWE seront en jeu. Un match de championnat par équipe qui a lieu avant le pay-per-view Extreme Rules, où Bayley défendra son titre de championne de SmackDown contre Nikki Cross et où Sasha Banks affronte Asuka pour celui de RAW.
  • Seth Rollins contre Kevin Owens dans un match revanche de WrestleMania 36. Owens a clairement fait savoir lors de son retour la semaine dernière qu’il ne rejoindrait pas Rollins dans son clan et qu’il préférait rester du côté de Rey Mysterio, que Rollins affrontera à Extreme Rules.
  • Les Viking Raiders contre Andrade et Angel Garza dans un match par équipe à éliminations. Garza et Andrade sont bien partis pour êtres les prochains challengeurs et une victoire ce lundi soir pourrait leur offrir le match de championnat.
  • Publicité
  • Randy Orton contre R-Truth sans grande raison apparente mise à part leur échange de la semaine dernière durant lequel il a pris Ric Flair pour Akira Tozawa. Mais la surprise peut-être au rendez-vous.

Cet épisode de RAW sera le dernier avant le prochain pay-per-view, WWE Extreme Rules 2020.

En haut