WWE

Charlotte Flair explique la raison de son absence

charlotte flair

Charlotte Flair nous livre les raisons de son absence des rings.

WWE

Charlotte Flair a révélé la raison de son absence actuelle sur Twitter ce dimanche, et la durée de celle-ci reste encore incertaine.

Ni la WWE ni Charlotte Flair elle-même ont révélé la raison officielle de son absence, ce qui semble compréhensible vu le sujet. À l’écran, son absence est due à une blessure à la clavicule suite à une attaque de Nia Jax en coulisse, mais il était évident déjà à ce moment que ce n’était que du kayfabe.

Charlotte Flair a finalement expliqué sur Twitter ce dimanche, devant les trop nombreuses rumeurs qui semblent circuler à son gout. S’il est bien question d’une opération comme le laissait entendre les informations du mois dernier, rien à voir avec la clavicule. Son absence est en réalité due à la rupture d’un implant mammaire en silicone il y a deux ans qui lui cause encore quelques soucis.

« Mon air conditionnée est en panne, et on a du temps libre. Je vais prendre mon temps, mais on va parler de convalescence, de chirurgie esthétique et de seins. » Tout Twitter est donc à l’écoute, Charlotte développe son histoire.

Le fait que le monde entier ait une opinion sur le sujet me dérange plus que je ne veux le laisser entendre, c’est pourquoi nous allons en discuter. Je vais garder l’histoire de mes seins pour une autre fois, donc : Imaginez. Charlotte, Caroline du Nord, 2018. Une jeune reine, peu après une carrière définie par une victoire à WrestleMania, se retrouve plus que malade chez son frère. Un passage chez le médecin nous apprend que le coupable potentiel est un empoisonnement au silicone et que mon implant fuyait depuis un certain temps. C’était l’un des cas les plus graves que le médecin avait vus.

Publicité

Charlotte Flair explique alors que pour soigner ce problème, elle a choisi l’option qui l’éloignerait le moins longtemps des rings, ne voulant pas s’absenter trop longtemps. Une erreur qui mènera à un nouveau problème, problème qui la force à nouveau à s’absenter aujourd’hui.

À l’époque, j’avais quelques options pour régler le problème. Chaque option avait un délai de rétablissement spécifique. J’aime ce travail plus que tout, alors j’ai choisi l’option qui me permettait de revenir le plus vite possible. C’est le choix que j’ai fait. Revenons à il y a quelques mois. J’ai fait un malaise, alors je suis retourné voir le médecin. Encore une fois, le même problème. Cette fois-ci, je choisis une option qui, je pense, résoudra le problème à long terme, même si la période de convalescence est un peu plus longue que je ne le souhaiterais.

Charlotte Flair précise par ailleurs que contrairement à il y a deux ans, il ne s’agit pas ici d’un empoisonnement au silicone. « La chirurgie est une opération esthétique destinée à régler un problème survenu lors d’une opération antérieure. »

La catcheuse termine en expliquant que bien qu’elle ne doivent aucune explication, celle-ci raconte cette histoire pour faire comprendre qu’elle n’a aucunement honte de sa situation. « Je ne dois rien à personne. Mais je ne laisserai pas les gens penser que je serais honteuse à propos de cette situation une seconde de plus. »

Charlotte Flair disait espérer revenir à temps pour SummerSlam, mais il semble que pour le moment ce ne soit le cas. « Je reviendrai quand je serai prête » a-t-elle ajouté. « Le corps sera reposé, et l’esprit toujours concentré sur l’héritage à laisser. Concentré sur ce travail. Focalisé sur le fait d’être meilleure. Toujours être meilleure. »

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });