RAW

WWE RAW du 13 juillet 2020 : Monday Night Grudge

sasha banks bayley kabuki warriors raw

Preview de l’épisode de WWE RAW du 13 juillet 2020.

WWE

Ce lundi soir pour le dernier épisode de Monday Night RAW avant WWE Extreme Rules 2020, on remet quelques pendules à l’heures avec quatre Grudge Matchs.

La semaine dernière en ouverture de RAW Dolph Ziggler a tenté de déstabiliser Drew McIntyre en le faisant culpabiliser d’avoir abandonné Heath Slater après son renvoi par la WWE. Si cela a presque marché, Ziggler a surtout vu comment il risque de perdre son match de championnat dimanche. Et en prime, Slater et McIntyre se sont rapidement réconcilié. En attendant, Dolph Ziggler doit toujours nous annoncer quelle stipulation il a choisi pour le match de dimanche.

Randy Orton de son côté, aidé de Ric Flair, semble sur le point de nous créer une Legacy 2.0 avec Angel Garza et Andrade, on verra ce lundi soir si le projet se concrétise.

Quatre matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce lundi soir :

  • Sasha Banks et Bayley contre The Kabuki Warriors dans un match où les titres de championnes par équipe de la WWE seront en jeu. Un match de championnat par équipe qui a lieu avant le pay-per-view Extreme Rules, où Bayley défendra son titre de championne de SmackDown contre Nikki Cross et où Sasha Banks affronte Asuka pour celui de RAW.
  • Publicité
  • Seth Rollins contre Kevin Owens dans un match revanche de WrestleMania 36. Owens a clairement fait savoir lors de son retour la semaine dernière qu’il ne rejoindrait pas Rollins dans son clan et qu’il préférait rester du côté de Rey Mysterio, que Rollins affrontera à Extreme Rules.
  • Les Viking Raiders contre Andrade et Angel Garza dans un match par équipe à éliminations. Garza et Andrade sont bien partis pour êtres les prochains challengeurs et une victoire ce lundi soir pourrait leur offrir le match de championnat.
  • Randy Orton contre R-Truth sans grande raison apparente mise à part leur échange de la semaine dernière durant lequel il a pris Ric Flair pour Akira Tozawa. Mais la surprise peut-être au rendez-vous.

Cet épisode aura lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

En haut