WWE

WWE : Kevin Owens à l’origine de l’obligation du port du masque au Performance Center

kevin owens

Kevin Owens a révélé être à l’origine du port du masque obligatoire au sein du Performance Center de la WWE.

WWE

Alors que de nombreux cas de COVID-19 ont été détectés parmi les talents et employés de la WWE présents sur le site du Performance Center, la compagnie de Stamford a fini par rendre obligatoire le port du masque sur le site depuis vendredi dernier.

On sait depuis que la WWE pénalise d’une amende désormais les personnes qui ne portent pas de masque en dehors du ring et de ses abords, notamment dans le public ou en coulisse lorsque celles-ci ne sont pas filmées. Ce que l’on ne savait pas, c’est qu’une Superstar était derrière l’idée de cette sanction.

Dans une interview à Sports Illustrated, Kevin Owens a confié avoir été à l’origine de l’idée de l’amende dressée à tous les talents et employés qui ne portent pas de masque.

Les masques n’étaient pas assez pris au sérieux. Finalement, un système d’amendes a été mis en place pour s’assurer que les gens le prenaient au sérieux. C’est venu de moi. Je pensais que les masques n’étaient pas portés avec assez de sérieux, alors je suis allé parler aux responsables. Ils ont immédiatement fait ce qu’ils pouvaient pour remédier à la situation.

Au dernières nouvelles selon Pro Wrestling Sheets, 40 personnes ont été testées positives au COVID-19 au sein du Performance Center de la WWE.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });