RAW

RAW : Randy Orton contre le Big Show dans un match Unsanctionned la semaine prochaine

randy orton big show raw

Randy Orton affrontera le Big Show la semaine prochaine dans un match Unsanctionned, la stipulation du moment d’Orton.

WWE

Le match était attendu mais il n’aura pas lieu dans le prochain pay-per-view. Randy Orton affrontera le Big Show dans un match Unsanctionned lundi prochain.

Randy Orton semble vouloir que tout le monde voit ce match. Pas question d’affronter le Big Show à Extreme Rules ce dimanche puisque la Viper l’a défié dans un match Unsanctionned pour l’épisode de Monday Night RAW de la semaine prochaine. Un défie accepté sans hésitation par le Big Show.

Randy Orton affrontait ce lundi soir R-Truth, un match qui sans surprise n’a pas duré longtemps puisqu’il n’a suffit que quelques secondes pour Orton afin de porter son RKO et de river les épaules de son adversaire pour le compte de trois.

Publicité

Le Big Show est ensuite venu après le match pour éviter à R-Truth de subir le Punt Kick de Randy Orton. C’est après ce moment qu’Orton a décidé de défier le Big Show.

L’Unsanctionned Match est la stipulation choisie pour le match entre Randy Orton et Christian il y a quelques semaines, match qu’avait sans surprise remporté Orton.

Retrouvez tous les résultats de WWE RAW (13 juillet) ici.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });