AEW

Carte d’AEW Fight For The Fallen 2020

aew fight for the fallen 2020

Preview et carte d’AEW Fight For The Fallen 2020 où aura notamment lieu le match pour le titre de l’AEW entre Jon Moxley et Brian Cage.

AEW

Ce mercredi soir toujours pas d’AEW Dynamite mais une carte digne d’un pay-per-view avec Fight For The Fallen 2020. Jon Moxley y défendra notamment son titre de champion de l’AEW.

AEW Fyter Fest 2020 à peine passé, on enchaine avec AEW Fight For The Fallen. Même formule que le show précédent, un pay-per-view qui en raison du contexte actuel remplace les épisodes de Dynamite habituel pour le plaisir des téléspectateurs qui n’auront rien à débourser pour une carte de qualité.

En dehors de matchs annoncés, Chris Jericho qui a battu la semaine dernière Orange Cassidy dans le main-event de Fyter Fest Nuit 2 aura des choses à nous dire. Cassidy se contentera-t-il de sa défaite de mercredi dernier ? On le saura bien assez tôt.

Quatre matchs ont été annoncés pour le show de ce mercredi soir :

  • Match pour le titre de champion de l’AEW : Jon Moxley (c) contre Brian Cage. Le match peut enfin avoir lieu. Jon Moxley avait dû se confiner en raison de la contamination par le COVID-19 de sa femme Renee Young et le match qui devait avoir lieu à Fyter Fest la semaine dernière avait été reporté. Depuis Taz a offert la ceinture de champion FTW à Cage pour le faire patienter, mais le vrai championnat c’est ce mercredi soir qu’il se joue.
  • Publicité
  • Match pour le titre de champion TNT : Cody Rhodes (c) contre Sonny Kiss. Cody Rhodes continue sa série d’open challenge pour le titre TNT et offre une belle opportunité à Sonny Kiss qui n’a pour le moment pas eu de grand moment depuis son arrivée à l’AEW.
  • Kenny Omega et les Young Bucks contre Jurassic Express. Un match rien que pour vos yeux, le spectacle est déjà assuré.
  • FTR contre les Lucha Bros. Pas mieux, une affiche qui s’annonce grandiose.

Brandi Rhodes et Allie, en équipe sous le nom des Nightmare Sisters auront aussi un match. Leurs partenaires n’ont pas encore été annoncés.

AEW Fight For The Fallen 2020 a lieu depuis le Daily’s Place de Jacksonville en Floride.

En haut