AEW

CM Punk avait demandé une grosse somme d’argent à l’AEW, confirme Cody Rhodes

cm punk wwe backstage

CM Punk avait visiblement demandé beaucoup trop à l’AEW pour y venir.

WWE

CM Punk à la All Elite Wrestling ? C’est l’une des rumeurs qui a couru dès la pose des premières fondations des promotion il y a presque deux ans avec All In. Mais selon Cody Rhodes, elle n’ont jamais été assez sérieuses.

Le champion TNT et accessoirement vice-président exécutif de l’AEW confirme dans une interview au site TALKSport une rumeur qui court depuis longtemps au delà de l’histoire de l’échange de SMS entre les deux parties : CM Punk a bien demandé un énorme salaire à la promotion pour y venir.

Quand les négociations avec CM Punk étaient en cours, tout le monde a entendu le « Il a reçu un sms de notre part », et c’est vrai, il y avait des négociations et il a demandé une grosse somme d’argent, et Punk vaut une grosse somme d’argent. Ça ne concerne pas que Punk mais le recrutement en général et ce que nous avons appris dans le catch en général. Beaucoup de personnes pensent que « ces catcheurs gèrent la promotion de catch ». En réalité ces catcheurs font tout ce qu’il peuvent pour gérer le côté créatif, la marque, le marketing et plein de choses, mais il y a des gens très intelligents et très prudent sur le plan économique qui nous entourent et nous encadrent parce que ce n’est pas mon argent. Pas du tout.

Cody Rhodes et l’AEW ont ainsi voulu rester raisonnables et ne pas dépenser sans compter, ajoutant notamment qu’il est fier que la promotion soit devenue profitable en moins de deux ans d’existence — confirmant par la même occasion l’information du Wrestling Observer de mai dernier disant que la promotion avait fait « très petits profits » en avril, et ce malgré l’annulation des shows télévisés en public.

« (…) dans cette situation les négociations, je ne pense pas qu’elles aient été très sérieuses. Cela ne veut pas dire qu’elles ne le seront pas un jour, mais elles n’ont jamais été très sérieuses. » termine Cody Rhodes en ajoutant que les relations avec CM Punk sont toujours bonnes.

Publicité

CM Punk est par ailleurs désormais libre, la FOX ayant supprimé l’émission WWE Backstage il y a quelques semaines en raison d’audiences en trop forte baisse… et ce malgré la présence de Punk.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });