NWA

Billy Corgan dément la fermeture de la NWA

billy corgan nwa

La NWA vivra, c’est Billy Corgan qui le dit.

Plus tôt ce jeudi, une rumeur lancée par le catcheur Raven annonçait une possible disparition de la NWA après la démission de Dave Lagana le mois dernier.

Mais il n’en est visiblement rien. Billy Corgan lui-même a tenu à démentir l’information donnée par le catcheur en interview comme quoi celui-ci comptait ne pas relancer les activités de la promotion dans un communiqué publié cet après-midi sur Twitter.

Un petit mot sur la National Wrestling Alliance, pour laquelle je me suis battu et dont j’ai obtenu la propriété il y a quelques années. Nous ne sommes pas en train de fermer. Veuillez donc ignorer toute rumeur à ce sujet. La @NWA n’est pas et ne sera pas à vendre, et les talents sous contrat le restent pour une raison : à la NWA, nous essayons de trouver un moyen de fournir à nos grands fans des contenus de catch dans une situation très, très difficile. Et surtout, nous voulons que nos talents restent en sécurité et que la qualité de production que vous attendez de nous soit à la hauteur. Toute autre solution est, à mon avis, inacceptable. Alors oui, appréciez l’intérêt, appréciez le dialogue, mais n’appréciez pas les rumeurs et les spéculations non fondées.

En espérant qu’il pense à envoyer un petit SMS à Raven pour le dérangement.

La NWA qui n’a pas enregistré de show depuis le mois de janvier et ne diffuse plus aucun contenu sur sa chaine Youtube depuis trois semaines est actuellement à l’arrêt après l’annonce de la démission de Dave Lagana.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });