NWA

La NWA pourrait ne pas reprendre ses activités, selon Raven

nwa logo powerrr

La NWA fermée définitivement ? C’est en tout cas ce que laisse entendre le catcheur Raven.

NWA

La NWA avait retrouvé une nouvelle jeunesse avec le lancement l’an dernier de NWA Powerrr. Mais la promotion a beaucoup souffert des événements récents et pourrait ne pas s’en remettre.

La pandémie de COVID-19 a impacté la NWA comme elle a impacté toutes les petites promotions de catch, à savoir que celle-ci n’a pas pu organiser d’événement en public ou d’enregistrements depuis le 26 janvier dernier. Mais celle-ci possédait heureusement pas mal d’heure de contenu inédit à diffuser en lieu et place de son show hebdomadaire.

Jusqu’à il y a quelques semaines la chaine Youtube de la promotion était active, mais un autre événement est venu tout arrêter. le mouvement SpeakingOut qui a déferlé sur le monde du catch n’a pas épargné la NWA et son désormais ex-vice-président, accusé d’abus sexuels par la catcheuse Liz Savage. Depuis, plus rien.

Billy Corgan « dégoûté »

la chaine Youtube de la promotion n’a plus rien publié depuis trois semaines, tandis que les réseaux sociaux de celle-ci font silence radio depuis l’annonce de la démission de Dave Lagana et d’une restructuration en interne. Mais aux dernières nouvelles, la NWA ne reprendrait pas ses activités.

Interviewé par The Hannibal TV, Raven qui a longtemps travaillé avec Billy Corgan, notamment sein de la Resistance Pro Wrestling, a été interrogé sur la possibilité de travailler à la NWA, mais celui-ci croit savoir que ce ne sera pas possible. « J’ai entendu dire que Billy [Corgan] ne ré-ouvrirait pas, il est vraiment dégoûté » raconte Raven.

EDIT: Billy Corgan a finalement démenti l’information, la NWA reviendra bien en temps voulu.

.
En haut