NXT

Résultats de WWE NXT du 15 juillet 2020

dakota kai io shirai

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 15 juillet 2020.

WWE

Dans cet épisode de WWE NXT Io Shirai défend son titre de championne de NXT tandis que Keith Lee parade avec ses deux ceintures et offre un match de championnat à son meilleur rival et ami.


Résultats rapides

  • Keith Lee annonce à Dominik Dijakovic qu’il est son premier challengeur et que le match a lieu dans cet épisode
  • Damian Priest a battu Cameron Grimes
  • Indi Hartwell a battu Shotzi Blackheart
  • Keith Lee a battu Dominik Dijakovic pour conserver ses deux titres
  • Publicité
  • Timothy Thatcher a battu Denzel Dejournette
  • Io Shirai a battu Tegan Nox pour conserver le titre de championne de NXT

Keith Lee est un homme heureux. C’est un double-champion très fier qui se présente sur le ring pour ouvrir cet épisode de WWE NXT. Un champion qui sait aussi qu’il y a un vestiaire plein de talents qui vont courir après ses deux titres. Expliquant qu’il n’est pas arrivé là tout seul, poussé par ses amis, collègues et son entraineur Tim Brooks — récemment décédé — qui toujours cru et et le WWE Universe.

Mais il y a une personne qu’il veut remercier avant tout, son rival et ami Dominik Dijakovic qui le rejoint sur le ring. Keith Lee lui annonce qu’après en avoir discuté avec William Regal qu’il sera son premier challengeur pour les deux titres, et que le match aura lieu dans cet épisode. Joie et allégresse, Dijakovic hésite mais accepte, évidemment.

L’occasion de se réaliser que le call up de Dominik Dijakovic à RAW a été sabordé avec le départ de Paul Heyman, et qu’il ne doit pas être le seul.

Damian Priest règle ses comptes

Le premier match avait été annoncé la semaine dernière, Cameron Grimes qui a pris un peu trop d’assurance ces derniers temps affronte Damian Priest qui compte bien le remettre à sa place.

Damian Priest a battu Cameron Grimes par tombé avec son Reckoning. Bon match, on s’attendait à plus court et plus direct en faveur de Priest mais c’était un bon match typique entre deux rivaux qui veulent en découdre.

Timothy Thatcher est toujours en train d’enseigner la soumission, faisant comprendre à ses élèves que faire souffrir par soumission, c’est bien (en gros).

Indi Hartwell a battu Shotzi Blackheart par tombé avec une big boot. Blackheart a été poussé du poteau par Aliyah pendant que Robert Stone distrayait l’arbitre, venu pour se venger, elle qui lui a écrasé le pied avec son char la semaine dernière. On est sur une autre planète.

En interview Tegan Nox explique qu’elle a beau avoir beaucoup perdu jusqu’ici, ce soir contre Io Shirai elle est là pour gagner. Et elle est plutôt confiante.

On retrouve la Legado Del Fantasma, en train de partager quelques verres en se félicitant d’avoir battu Drake Maverick et Breezango. Ils sont fier d’avoir ramené le titre Cruiserweight à NXT et compte bâtir leur empire, mais qu’avant ça il va falloir détruire beaucoup de chose — et de personnes, sans doute.

L’ère Keith Lee est lancée

Comme promis en début d’épisode, Keith Lee défend les titres de champion de NXT et d’Amérique du Nord contre Dominik Dijakovic dans le match qui suit.

Publicité

Keith Lee a battu Dominik Dijakovic par tombé avec son Big Bang Catastrophe pour conserver ses deux titres.

On en a déjà vu des matchs entre ces deux là et ils étaient tous très bon. Celui-ci aussi mais il était plus psychologique qu’athlétique. La victoire de Keith Lee était évidente mais elle lance le nouveau double-champion dans son ère.

Alors que les deux rivaux/amis se félicitent pour ce match, Scarlett arrive après le match avec les débris du sablier qu’il a cassé il y a quelques semaines pour lui rappeler que ça n’empêchera pas Karrion Kross de lui rendre visite un de ces quatre. Kross qui vient chercher Dijakovic dans l’interview d’après match, sans doute pour lancer une petite rivalité entre les deux en attendant d’aller chercher le champion.

Timothy Thatcher a battu Denzel Dejournette par soumission avec un leg lock. Alors que Thatcher maintient sa soumission sur son pauvre adversaire après le match, Oney Lorcan vient lui faire comprendre que ce ne sont pas des choses qui se font.

Tegan Nox reste forte

On passe au main-event que Rhea Ripley a expliqué plus tôt sur Twitter qu’elle regarderait de près. L’ancienne championne en a finit avec Robert Stone et compte bien retrouver la ceinture un de ces quatre. En attendant, celle-ci se joue entre la championne actuelle Io Shirai et Tegan Nox.

Io Shirai a battu Tegan Nox par tombé avec un moonsault.

Publicité

Un très bon match dont l’issue était évidente et qui a surtout servi à mettre Tegan Nox sur un nouveau plan en nous la présentant comme combative jusqu’au bout. Elle perd mais n’en sort pas rabaissée.

Alors que Io Shirai repart sur la rampe pour célébrer sa victoire, Dakota Kai débarque et lui porte une big boot pour la mettre à terre. On dirait bien que l’on a la prochaine challengeuse.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });