Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 17 juillet 2020

matt riddle smackdown

Résultats de l’épisode de WWE Friday Night SmackDown du 17 juillet 2020.

WWE

Au programme de ce dernier épisode de Friday Night SmackDown avant WWE Extreme Rules ce dimanche, AJ Styles défend son titre de champion Intercontinental contre Matt Riddle.


Résultats rapides

  • Cesaro a battu Big E
  • Les New Day défendront leurs titres de champions par équipe contre Cesaro et Nakamura dans un Tables Match.
  • Sasha Banks et Bayley ont battu Asuka et Nikki Cross
  • Braun Strowman a battu John Morrison
  • Publicité
  • Lacey Evans a battu Naomi
  • AJ Styles a battu Matt Riddle pour conserver son titre de champion Intercontinental

Après le terrible épisode de la semaine dernière on entre dans celui-ci avec la peur au ventre. On est accueilli par AJ Styles et Matt Riddle qui se clash dans des promos interposées, puis Daniel Bryan, The Miz, John Morrison et Braun Strowman qui se retrouveront dans un match ce soir et le New Day, le tout sur une musique qui nous emmènerait presque à Fort Boyard.

Les New Day et Cesaro & Nakamura passent à table dimanche

On démarre le show directement avec un match. La moitié des champions par équipe de SmackDown Big E y affronte Cesaro tandis que Kingston et Nakamura sont aux abords du ring.

Cesaro a battu Big E par tombé avec son Neutralizer. Une victoire qui permet à son équipe de choisir la stipulation du match de dimanche.

Nakamura et Cesaro sortent une table de sous le ring mais Kingston arrive à les empêcher de s’en servir. Les New Day placent Cesaro sur la table mais Nakamura l’en enlève avant qu’il puisse faire quoi que ce soit. Vous avez en tout cas deviné la stipulation choisie.

Kayla Braxton est de retour, on ne le lui souhaite pas mais elle devrait faire attention à l’expression « Jamais deux sans trois ». En attendant elle interviewe Baron Corbin qui semble toujours avoir une dent contre Matt Riddle.

Incroyable : Shinsuke Nakamura et Cesaro ont choisi un Table Match pour affronter les New Day dimanche, le match est officialisé. On aurait parié sur un concours de danse sur table. Big E aurait gagné.

À lire aussi : Carte finale de WWE Extreme Rules 2020

Alexa Bliss et Nikki Cross nous avait promis une invitée surprise pour le Moment of Bliss de ce vendredi soir. Mais ce sont Bayley et Sasha Banks qui se sont incrustée dans le segment pour bien expliquer qu’elles sont « les architectes de la révolution féminine » à la WWE. Elles prédisent aussi qu’elles seront toutes les deux championnes ce dimanche.

Alexa Bliss reprend la parole pour finalement annoncer son invitée surprise… qui n’est autre qu’Asuka, l’adversaire de Sasha Banks de ce dimanche. La bagarre éclate alors sur le ring, Asuka veut s’en mêler mais les championnes par équipe s’enfuient. Bliss ne veut pas en rester là et demande un arbitre pour un match par équipe qui aura lieu de suite : Asuka et Nikki Cross contre Sasha Banks et Bayley.

Sasha Banks et Bayley ont battu Asuka et Nikki Cross par tombé avec un cradle les pieds dans les cordes de Bayley sur Nikki Cross.

Publicité

Pauvre John Morrison

John Morrison de son côté n’est toujours pas rassuré à l’idée d’affronter Braun Strowman ce soir. Le Miz tente de le rassurer mais ça ne fonctionne pas, Morrison lui propose même d’échanger leur place.

En attendant Bray Wyatt nous parle depuis le marécage où il dit qu’après le match de dimanche une partie de Strowman y vivra éternellement. Il rappelle qu’il a créé Braun Strowman, mais qu’il n’est pas devenu le monstre qu’il aurait dû être selon lui. Il va donc détruire sa création. Intelligent.

Avant le match suivant Braun Strowman prévient Bray Wyatt, il vient au marais pour détruire Bray Wyatt avant que ce ne soit le contraire et qu’il ne le laissera pas se transformer en The Fiend.

Braun Strowman a battu John Morrison par tombé avec un powerslam. Un squash match, rien d’autre.

Strowman reprend le micro après le match pour dire à Wyatt qu’il arrive. Pendant ce temps Morrison est entouré de médecins mais refuse d’être examiné. Lacey Evans fait son entrée tout de suite après pour son match contre Naomi alors qu’on nous remontre le karaoké de la semaine dernière. Ne pourrait-on pas faire comme si ça ne s’était jamais passé ?

Lacey Evans a battu Naomi par tombé avec son Women’s Right après avoir attaché les cheveux de Naomi sur la corde du ring. Malin.

Publicité

En coulisse, Jeff Hardy est interviewé par Kayla Braxton qui lui demande pourquoi prendre le risque de mettre sa sobriété en jeu dans un Bar Fight. Hardy répondra simplement que Sheamus est une brut et qu’il prendra le risque pour battre Sheamus… qui débarque dans l’interview et lui porte un Brogue Kick.

Alors que Sasha Banks et Bayley se disent confiantes pour dimanche en interview, Nikki Cross dit à Alexa Bliss avoir perdu la confiance après ses deux défaites. Alexa Bliss tente de la remotiver tandis que Banks et Bayley rigolent. Nikki Cross, énervée les attaque.

Riddle perd son match mais gagne le respect de Styles

On passe au main-event de cet épisode dans lequel AJ Styles défend son titre de champion Intercontinental contre Matt Riddle. Les deux catcheurs ont le droit à une vingtaine de minutes au moment de sonner la cloche, largement le temps de proposer un bon match — et c’est ce qu’ils ont fait.

AJ Styles a battu Matt Riddle avec un roll up pour conserver son titre de champion Intercontinental.

Pas question d’avoir un finish clean dans ce match, on s’y attendait — même si on pouvait s’attendre à pire avec la possibilité de voir Corbin intervenir. Ce sera finalement un roll up qui contre le bro-mission qui lui-même contrait le calf-crusher. Une fin de match qui protège Riddle.

AJ Styles serre la main de Matt Riddle après le match, son examen d’entrée à SmackDown est passé avec brio, mais très rapidement Baron Corbin apparait et attaque Riddle. AJ Styles a semblé hésiter à venir en aide à Riddle mais est finalement parti, c’est pas le moment d’un faceturn.

Un épisode de Friday Night SmackDown meilleur que celui de la semaine dernière, ce qui n’a rien d’une prouesse. On est loin d’un excellent épisode mais il reste passable pour un go-home. 

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });