
Eric Young et Ethan Carther III ont retrouvé Impact Wrestling ce samedi soir à Slammiversary 2020.
Impact WrestlingCe samedi soir se déroulait IMPACT Slammiversary 2020, le plus grand événement de l’année pour IMPACT Wrestling. Une carte bien solide où tous les championnats étaient défendus mais aussi l’endroit et le moment pour effectuer ses débuts ou son retour pour certain.
Après la vague de licenciements à la WWE en avril dernier, de nombreux talents se sont retrouvés sur le carreau. Du pain béni pour une promotion comme IMPACT. Cette dernière ne s’est pas du tout empêchée d’aller retrouver d’anciennes têtes.
Eric Young de retour à la maison
Le combat vedette de cette édition de Slammiversary voyait le championnat du monde d’IMPACT — vacant suite au renvoi de Tessa Blanchard — disputé à la base entre quatre hommes : Eddie Edwards, Ace Austin, Trey et un participant mystère qui a suscité un nombre incalculable de rumeurs.
Le quatrième homme s’est révélé être Rich Swann, de retour après sept mois d’absence suite à une blessure. Mai surprise générale, un cinquième participant s’est déclaré : Eric Young.
.@TheEricYoung is BACK and our main event is now a FIVE WAY! #Slammiversary
ORDER HERE: https://t.co/cjK3GrKZ0H pic.twitter.com/FimGysLGuz
— IMPACT (@IMPACTWRESTLING) July 19, 2020
L’ancien leader de SAnitY à la WWE est enfin de retour à la maison et ne manque pas de faire savoir qui est le patron en éliminant Trey après lui avoir administré un piledriver. Il se fera ensuite éliminé par Rich Swann, contre qui il s’est bien acharné durant le combat. Affaire à suivre.
EC3 revient semer le trouble
Le 5-Way terminé a vu le couronnement d’Eddie Edwards en tant que champion du monde verra sa célébration écourtée par l’attaque de Ace Austin et de son coéquipier Sawyer Fulton. Une occasion pour les Good Brothers, Karl Anderson et Luke Gallows d’effectuer leurs débuts sur le ring en sauvant les miches d’Edwards et célébrant ainsi avec lui. AJ Styles est jaloux.
Cependant, le nouveau champion du monde d’IMPACT n’est pas au bout de ses peines. Un clip vidéo est diffusé et montre Ethan Carter III, ex-EC3, durant lequel pas un seul mot ne sortira de sa bouche mais qui en dit long sur ses intentions.
EC3 is BACK! #Slammiversary @therealec3
ORDER HERE: https://t.co/t3a2UxkHQD pic.twitter.com/4LB0YanpSw
— IMPACT (@IMPACTWRESTLING) July 19, 2020
Voir aussi
