Impact Wrestling

Slammiversary 2020 : Les Motor City Machine Guns font leur retour à IMPACT Wrestling

mcmg impact slammiversary

Les MCMG se sont retrouvés à l’occasion de Slammiversary 2020.

Impact Wrestling

Cette équipe a fait les belles heures de la TNA il y a dix ans maintenant et a effectué son retour lors d’IMPACT Slammiversary 2020 : les Motor City Machine Guns, Alex Shelley et Chris Sabin. Une reformation qui relève quasiment du miracle.

Les Motor City Machine Guns ont été sûrement l’une des équipes les plus choyées du circuit indépendant américain dans les années 2000. Affrontant des noms comme les Young Bucks, Kevin Steen & El Generico ou encore les Briscoes — les MCMG comptent pas mal de classiques à leur actif mais s’étaient ensuite séparés en 2012. Les deux hommes s’étaient retrouvés entre 2016 et 2018 avant que Alex Shelley annonce sa retraite des ring en juin de cette même année.

Quelques mois plus tard, en janvier 2019, Chris Sabin se blesse sérieusement. Une blessure au LCA (Ligaments Croisés Antérieurs) qui l’aura écarté des rings de catch pendant un an et demi. Néanmoins, Sabin est depuis mars 2019, membre de l’équipe créative d’IMPACT Wrestling en tant que producteur.

Cependant, en juin 2019, Alex Shelley annonce son retour — pour le plus grand bonheur des fans — et lutte désormais du côté de la Ring of Honor et a aussi effectué une apparition à la WWE en reformant pour un soir son équipe des Time Splitters avec KUSHIDA avec qui il a remporté par deux fois les championnats IWGP Junior par équipes au sein de la New Japan Pro-Wrestling.

Publicité

Un retour qui fait nettement plaisir aux fans de la première heure et couronné de succès puisque ils ont battu les Razscalz (Dez & Wentz) en ouverture de Slammiversary, qui avaient lancé un open challenge à toute équipe du roster.

En haut