WWE

WWE Extreme Rules 2020 : Le Swamp Fight marque le retour du Fiend

the fiend extreme rules

Le Fiend a fait son retour lors de WWE Extreme Rules 2020.

WWE

Y a-t-il un gagnant ? On ne sait pas. Mais ce qu’on sait après WWE Extreme Rules 2020 ce dimanche soir, c’est que le Fiend est de retour sur nos écran.

Après une première rencontre lors de WWE Money In The Bank 2020 qui avait vu la victoire de Braun Strowman sur un Bray Wyatt classique, ce dernier est réapparu dans sa version de leader de la Wyatt Family pour revenir à la charge contre le champion Universal.

Braun Strowman retrouvait dans le main-event du pay-per-view Bray Wyatt sur les terres de la Wyatt Family pour un Swamp Fight. Un match qui n’avait évidemment rien d’ordinaire et dans lequel par ailleurs le titre Universal de la WWE de Braun Strowman n’était pas en jeu.

Moments clés du match:

Publicité
  • Braun Strowman arrive sur les terres de Bray Wyatt qui l’attendait paisiblement dans sa chaise… et disparait.
  • Strowman rencontre un double avec un masque de mouton noir qui lui assène un coup de pelle. Il se réveille enchainé dans un bâtiment.
  • Bray Wyatt le retrouve et lui explique qu’ils auraient pu être des dieux ensemble, qu’il est fier de sa réussite et qu’il n’est pas son ennemi. Il lui présente ensuite « quelque chose d’effrayant », une personne que l’on imagine être Sister Abigail s’approche de lui avec un serpent.
  • Enfin libéré, Strowman se bat contre deux hommes dont on ne voit pas le visage.
  • Alexa Bliss, son ancienne partenaire du Mixed Match Challenge et accessoirement amie, lui apparait en Sister Abigail et tente de le convaincre de ne pas se battre et d’accepter son sort.
  • Braun Strowman assomme Bray Wyatt et le jette dans une barque qu’il laisse dériver… avant de faire demi-tour et de découvrir la barque vide. Wyatt l’attaque par derrière et tente de le noyer.
  • Une fois de retour sur le ponton, Bray Wyatt revient à l’attaque et le frappe à coup de manche de hache. Mais ce ne sera pas suffisant pour se débarrasser de Strowman qui le frappe et le fait tomber à l’eau.
  • On pense que c’est terminé, les crédits apparaissent même pour nous faire croire que le pay-per-view est terminé. Mais non, Bray Wyatt réapparait et tire Braun Strowman dans l’eau pour le noyer.
  • L’eau devient rouge sang, un rire se fait attendre… Le Fiend apparait. L’a-t-il mangé ? Suspense.

Publicité

Le match et le pay-per-view se terminent là-dessus, on n’en saura pas plus avant sans doute Friday Night SmackDown vendredi.

En haut