RAW

Asuka et Sasha Banks s’affronteront à nouveau la semaine prochaine

asuka sasha banks raw

Sasha Banks et Asuka se retrouveront la semaine prochaine pour un nouveau match de championnat de RAW.

WWE

Sasha Banks n’est pas officiellement championne, elle devra affronter une nouvelle fois Asuka lundi prochain pour être fixée sur son sort.

Alors qu’elle comptait célébrer sa « victoire » en tant que championne de RAW ce lundi soir lors de Monday Night RAW? Sasha Banks s’est vu annoncer par Stephanie McMahon elle-même qu’elle devrait de nouveau affronter celle qui est toujours officiellement championne : Asuka.

Pour rappel, lors d’Extreme Rules dimanche Sasha Banks s’est emparée de la ceinture alors que l’arbitre avait été aveuglé accidentellement par le green mist d’Asuka, permettant à Bayley de prendre la place de l’arbitre et faire le compte de trois après que Sasha Banks ait frappé Asuka avec une des ceintures de championne par équipe.

Cette fois il ne sera pas possible pour Sasha Banks de tricher. Stephanie McMahon a été claire : si elle venait à être décomptée à l’extérieur, disqualifiée ou que Bayley venait à intervenir dans le match, Sasha Banks perd sa chance d’être championne de RAW.

Publicité

Juste après le segment Kairi Sane, dont les dernières information l’annonce sur le départ de la WWE cette semaine, a affronté et battu la championne de SmackDown Bayley.

Un match pour le titre de champion de la WWE entre Drew McIntyre et Dolph Ziggler a aussi été annoncé pour l’épisode du 5 août prochain ce lundi soir.

Retrouvez tous les résultats de RAW (20 juillet 2020) ici.

En haut