RAW

Dolph Ziggler aura une nouvelle chance au titre de la WWE

drew mcintyre ziggler raw

Dolph Ziggler a de la chance : malgré sa défaite à Extreme Rules, il aura le droit à une nouvelle chance contre Drew McIntyre.

WWE

C’est pas fini. Malgré sa défaite à WWE Extreme Rules 2020 dimanche, Dolph Ziggler aura une nouvelle chance au titre de champion de la WWE dans deux semaines.

Alors que Drew McIntyre s’apprêtait à passer à autre chose et à se tourner vers SummerSlam où il attend un concurrent sérieux, Dolph Ziggler est venu demander au champion de lui accorder un nouveau match. Une demande que McIntyre ne compte pas satisfait dans un premier temps : Ziggler a en effet choisi la stipulation du match de dimanche et a perdu. Pas besoin de plus pour McIntyre.

Mais Dolph Ziggler sait comment faire changer d’avis le champion de la WWE : il suffisait de le traiter de son of a bitch pour que celui-ci se retourne et finisse par accepter.

Drew McIntyre pose une condition pour accepter le match: que cette fois il choisisse la stipulation. Une stipulation que Drew McIntyre, voulant faire vivre ce qu’il a vécu ces dernières semaines, ne donnera pas avant le Jour J.

Publicité

Drew McIntyre défendra donc à nouveau son titre de champion de la WWE contre Dolph Ziggler dans l’épisode de Monday Night du 4 août.

Un match pour le titre de championne de RAW entre Asuka et Sasha Banks a aussi été annoncé ce lundi soir pour l’épisode de la semaine prochaine.

Retrouvez tous les résultats de RAW (20 juillet) ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });