WWE

Wendy Barlow, la femme de Ric Flair, atteinte par le COVID-19

ric flair wendy barlow

Wendy Barlow, épouse de Ric Flair, souffre du COVID-19 confirme l’ancien catcheur qui de son côté dit être négatif.

Le COVID-19 est particulièrement dangereux pour les personnes âgées et voir nos légendes du catch se montrer à l’écran à travers les shows de la WWE ou l’AEW en prenant le risque de contracter la maladie n’est guère rassurant.

Dans un article du New York Post on apprend en effet que le virus du COVID-19 serait entré dans la maison des Flair-Barlow. Wendy Barlow, la femme de Ric Flair a été testée positive au virus et serait actuellement souffrante. Ric Flair a confirmé l’information au journal.

« Ma femme [a le virus]… » confirme ainsi Flair. « Nous vivons dans une maison de 465m2. Je vis au rez-de chaussé. Elle vit à l’étage et est malade. » L’ancien catcheur n’a pas souhaité donner plus d’information quant à la situation.

Ric Flair épargné

Une source visiblement proche des Flair a aussi ajouté que Ric Flair lui-même aurait été testé positif la semaine dernière mais serait moins souffrant que sa femme. Flair serait « quasiment asymptomatique en dehors d’une petite toux ». Une information démentie par Ric Flair lui-même au New York Post.

Il y a de quoi être inquiet pour Ric Flair, 71 ans, qui a déjà vécu de graves problèmes de santé ces dernières années. Le voir à Monday Night RAW ces dernières semaines alors qu’une quarantaine de cas positifs auraient été relevés au Performance Center de la WWE ne rassure pas vraiment.

On croise les doigts pour que tout le monde s’en sorte tranquillement.

.
En haut