NXT

WWE NXT du 22 juillet 2020 : Dominik Dijakovic contre Karrion Kross

dijakovic kross

Preview de l’épisode de WWE NXT du 22 juillet 2020.

WWE

Au programme de WWE NXT ce mercredi soir, Karrion Kross face à Dominik Dijakovic et une grosse annonce de William Regal.

Ce mercredi soir, le general manager aura en effet une grosse annonce à nous faire. Pas plus de détails sur ladite annonce, mais attendez-vous à l’annonce d’un show spécial avec le retour d’un vieux pay-per-view ou d’une stipulation qui a disparu depuis l’époque où vous mettiez encore des couches sans doute pour le prochain NXT TakeOver qui aurait dû avoir lieu à Boston.

La semaine dernière Io Shirai a conservé son titre de championne de NXT après avoir battu Tegan Nox, mais c’était sans compter sans l’autre ex-Team Kick Dakota Kai qui est arrivé sans crier gare pour se placer directement comme la prochaine challengeuse.

De son côté Keith Lee a battu la semaine dernière son rival préféré Dominik Dijakovic pour conserver ses deux titres et Karrion Kross est sans nulle doute le prochain challenger. En attendant, il est venu chercher un peu Dominik Dijakovic pour se faire les dents, et l’affrontera ce mercredi soir.

Publicité

Trois matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce mercredi soir :

  • Karrion Kross contre Dominik Dijakovic.
  • Dexter Lumis contre Kilian Dain.
  • Shotzi Blackhart contre Aliyah.

Cet épisode aura lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando en Floride.

En haut