AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 22 juillet 2020

moxley aew dynamite

Résultats complets d’AEW Dynamite du 22 juillet 2020.

AEW

Au programme d’AEW Dynamite ce mercredi 22 juillet, l’arrivée d’un gros challenge pour Cody Rhodes, un Falls Count Anywhere et un main-event entre le duo Jericho & Hager et celui de Luchasaurus et Jungle Boy.


Résultats rapides

  • Cody Rhodes a battu Eddie Kingston
  • MJF a battu Griff Garrison
  • Les Young Bucks ont battu The Butcher and The Blade
  • Diamante a battu Ivelisse
  • Publicité
  • Hangman Page a battu 5
  • Chris Jericho et Jake Hager ont battu Luchasaurus et Jungle Boy

On commence cet épisode avec l’open challenge de Cody Rhodes pour le titre de champion TNT et l’AEW nous avait promis pour celui-ci une grosse star du circuit indépendant. On aurait pu imaginer pas mal de noms, mais celui qui s’est montré ce mercredi soir est un énorme cadeau. C’est en effet Eddie Kingston qui est venu répondre au défi de Cody Rhodes et c’est évidemment avec un micro qu’il est arrivé, parce que ce serait bien dommage de s’en passer.

Eddie Kinsgton compte ainsi bien montrer à Cody Rhodes ce que c’est qu’un type comme lui qui répond à un open challenge. Il lui explique qu’il a grandit au milieu de plein de gens dans en galère tandis que Rhodes s’est fait pote avec Tony Khan, qui l’a payé pour répondre à ce défi et lui mettre une raclée ce soir.

Kinsgton a ajouté un peu de piment au match et défié Rhodes à un match sans disqualification, défi accepté par Cody Rhodes.

Cody Rhodes a battu Eddie Kingston par soumission avec une figure four. Un match sans disqualification dans lequel les deux catcheurs se seront bien servi de la stipulation grâce à laquelle seront utilisé la ceinture de Rhodes, un low-blow et… des punaises, dans lesquels Rhodes atterrira après une powerbomb.

Jon Moxley est déçu. Il est déçu parce que lorsqu’il était en train de porter sa soumission la semaine dernière il a senti les ligament de Brian Cage prêts à lâcher mais Taz est intervenu pour stopper le match. Il n’en a donc pas terminé avec lui et compte bien fait éclater son biceps comme un ballon plein d’eau.

MJF est sur le ring avec un catcheur, Griff Garrison, qu’il présente comme une copie de Jungle Boy. Il y a bien une ressemblance mais ça s’arrête là. MJF lui demande ce que ça fait d’être dans un ring avec un type invaincu, ce à quoi Garrison lui rappelle qu’il a perdu un match par équipe à Fyter Fest. MJF n’a plus de mot, alors il frappe.

MJF a battu Griff Garrison par tombé avec un Heat Seeker.

Britt Baker a une nouvelle règle en tant que role model : on ne décompte pas à l’extérieur la role model. Elle espère en tout cas revenir en forme pour All Out le mois prochain.

Cage et Moxley n’en ont pas terminé

Taz et Brian Cage sont sur le ring pour répondre à Jon Moxley à propos de l’abandon de la semaine dernière. Il dit avoir eu une sale semaine mais dit avoir pris une décision bonne pour le business. Il dit que ça n’arrivera plus, que Cage n’est pas fait pour taper et abandonner et qu’il ne sera plus dans ce genre de situation.

Darby Allin fait son entrée mais se fait attaquer par Ricky Starks avant que Cage ne lui porte non pas une mais powerbomb, une sur la rampe et une sur le ring.

Publicité

Alors que les deux heels s’apprêtent à frapper Allin avec son skate, Jon Moxley débarque armé d’une batte de baseball barbelée. Cage et Starks préfèrent partir.

En interview, Chris Jericho annonce que comme Orange Cassidy a ruiné sa veste, il va lui ruiner sa carrière. Il s’en prend aussi à Jurrasic Express qu’ils affrontent ce soir en révélant que Luchasaurus n’est pas un vrai dinosaure. On est choqué.

Les Bucks passent en cuisine

Le match suivant est un Falls Count Anywhere et contrairement à ce qu’on est habitué à voir, celui-ci ne commence pas dans le ring mais… dans une cuisine. Les Young Bucks retrouvent en effet Butcher et Blade dans une cuisine en train évidemment de préparer de la viande.

Les deux équipes vont se battre dans un assez bon match un peu partout dans les couloirs du Daily’s Place avant de rejoindre l’arena et son ring où des tables seront utilisés.

Les Young Bucks ont battu The Butcher and The Blade par tombé avec un elbow drop de Matt Jackson sur Butcher tandis que Nick Jackson porte une senton à Blade, avant de faire tous les deux le tombé.

Pendant ce temps, furieux de devoir attendre un adversaire, Lance Archer attaque des catcheurs dans un vestiaire.

Diamante a battu Ivelisse par tombé avec un cradle.

Une promo de Big Swole enregistrée chez celle et s’adressant à Britt Baker a été diffusée pendant le match.

Hangman Page a battu 5 par tombé avec une powerbomb.

Brodie Lee est venu proposer à Hangman Page de rejoindre Dark Order après le match mais celui-ci lui explique qu’il n’a pas vraiment l’intention de rejoindre une secte pour le moment. Lee lui répond qu’il lui a fait son lit et espère qu’il va bien dormir. C’est gentil et flippant à la fois.

Dark Order attaquent alors Hangman Page, mais les FTR lui viennent en aide. Omega arrive mais trop tard, les heels ont déjà été bouté hors du ring. FTR et Hangman Page partagent une bière sous les yeux de Kenny Omega qui n’aime toujours pas la bière.

Le retour du serpent

Le main-event de cet épisode voit donc Chris Jericho et Jake Hager affronter Luchasaurus et Jungle Boy. Marko Stunt est aux abords du ring.

Avant la fin du match une personne portant un masque de Serpentico a attaqué Luchasaurus avec une batte de baseball pour permettre à Jericho de conclure le match.

Chris Jericho et Jake Hager ont battu Luchasaurus et Jungle Boy par tombé avec… un Codebreaker sur Luchasaurus. On ne pensait pas le revoir un jour celui-là.

Après le match Serpentico se démasque. Il s’agit en réalité de Sammy Guevara qui fait ainsi son retour à Dynamite après presque un mois de suspension. L’Inner Circle est de nouveau au complet et passe les face à tabac, jusqu’à ce que Orange Cassidy et les Best Friend ne leur vienne en aide.

L’épisode se termine là-dessus tandis que l’on nous annonce un match entre les équipes des Best Friends, Orange Cassidy, Jungle Boy et Luchasaurus et de Chris Jericho, Sammy Guevara, Jake Hager, Santana et Ortiz.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });