WWE

SummerSlam 2020 n’aura pas lieu à Boston, confirme la WWE

wwe summerslam

C’est officiel : la WWE n’organisera pas SummerSlam 2020 à Boston.

WWE

C’était attendu. La WWE n’organisera pas SummerSlam 2020 et ses autres événements estivaux à Boston comme prévu originalement.

Le maire de Boston Marty Walsh lui-même avait été clair sur le sujet, aucun grand événement sportif ne pouvait avoir lieu cet été dans la ville. « Nous prévoyons une ré-ouverture saine et un processus de ré-ouverture équitable — dès que les données de santé nous diront qu’il est sûr de le faire. » indiquait alors le maire de Boston. « Mais nous n’envisageons pas un moment cet été où il sera possible de voir de grandes foules se rassembler étroitement pendant des périodes prolongées. » 

Depuis la situation aux États-Unis ne s’est pas améliorée — elle a même empiré — et il n’est toujours pas question que la WWE organise SummerSlam dans une grande arena.

La compagnie de Stamford a publié ce jeudi soir un communiqué pour annoncer officiellement que SummerSlam 2020 et ses événements liés (NXT TakeOver, par exemple) n’auraient pas lieu au TD Garden de Boston.

En coordination avec nos partenaires locaux, des représentants du gouvernement et le TD Garden, WWE SummerSlam et ses événements liés n’auront plus lieu à Boston. Les remboursements sont disponibles au point d’achat initial. Nous sommes reconnaissants envers la ville de Boston pour son partenariat de longue date et nous nous réjouissons d’organiser des événements de la WWE au TD Garden à l’avenir.

Publicité

Dans le même communiqué la WWE affirme que SummerSlam aura bien lieu le 23 août 2020 comme prévu, mais ne mentionne pas la tenue de celui-ci au Performance Center d’Orlando.

En mai dernier le site Wrestling Observer expliquait que le président de la WWE Vince McMahon souhaitait absolument que le show se déroule devant un public de fans. Le lieu sera annoncé prochainement selon le communiqué.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });