SmackDown

Gran Metalik challenger d’AJ Styles pour le titre Intercontinental

aj styles gran metalik

Gran Metalik est devenu challenger au titre de champion Intercontinental et affrontera AJ Styles la semaine prochaine.

WWE

Étonnante surprise ce vendredi à SmackDown : Gran Metalik est devenu le challenger au titre de champion Intercontinental d’AJ Styles.

Le dernier challenger, Matt Riddle, avait échoué dans le main-event de l’épisode de Friday Night SmackDown de la semaine dernière et est rapidement passé à autre chose : le voilà maintenant occupé avec Baron Corbin. Il y avait donc une place d’aspirant n°1 au titre de champion Intercontinental à pourvoir.

C’est donc grâce à un match Fatal 4-Way qu’a été décidé celui qui irait affronter prochainement le champion. Shorty G, Drew Gulak, Lince Dorado et Gran Metalik s’affrontaient ainsi ce vendredi sous les yeux du champion installé à la table des commentateurs.

Et à la surprise de beaucoup c’est le membre des Lucha House Party qui contrairement à ce que l’on a l’habitude de voir, ne s’est pas contenté de faire de la figuration acrobatique dans le match, il l’a aussi remporté en portant un springboard elbow drop à Shorty G.

Publicité

Voilà donc Gran Metalik challenger au titre de champion Intercontinental. AJ Styles viendra se confronter à son futur adversaire après le match pour un petit avant gout de leur affrontement qui aura lieu dans l’épisode de la semaine prochaine.

Publicité

Retrouvez les résultats de SmackDown (24 juillet) ici.

En haut