SmackDown

Jeff Hardy remporte le Bar Fight

sheamus jeff hardy bar fight

Jeff Hardy s’est imposé à SmackDown dans le Bar Fight contre Sheamus.

WWE

Jeff Hardy a remporté le Bar Fight contre Sheamus ce vendredi lors de Friday Night SmackDown.

L’ambiance est plutôt calme au début de l’affrontement alors que les deux rivaux discutent de ce qui les a amené ici en prenant un verre, mais la bagarre a fini par éclater après que Jeff Hardy ait jeté le sien au visage de Sheamus.

On trouve dans ce match ce qu’on pouvait attendre d’un Bar Fight : ça se casse des verres l’un sur l’autre, Jeff Hardy se fait trainer sur le comptoir où se trouve plusieurs verres et bouteilles et la bagarre se poursuit dans les toilettes où Jeff Hardy se fait notamment noyer dans un urinoir.

Publicité

Jeff Hardy trouvera un peu plus tard dans le match une échelle mais n’aura pas le temps de monter dessus dans un premier temps, Sheamus l’en empêchant avant de tenter de lui donner un coup de guitare — qui finit éclatée sur le mur — avant d’envoyer Jeff Hardy s’écraser dans une batterie.

Jeff Hardy tentera de monter à l’échelle un peu plus tard, mais le barman qui n’a pas oublié la Swanton Bomb de la dernière fois l’attaque. Pas de chance pour lui, il termine à travers une table après une powerbomb. Sheamus de son côté revient à lui et attaque à nouveau Jeff Hardy.

Sheamus reprend son chapeau qu’il avait posé derrière le comptoir en début de match, et le met sur le visage de Jeff Hardy, allongé au sol. Alors que l’arbitre s’apprête à faire le tombé, Jeff Hardy retire le chapeau et surprise : son visage est maquillé.

Jeff Hardy semble alors avoir repris toutes ses forces et frappe à nouveau Sheamus avec une bouteille, avant de monter à l’échelle et porte sa Swanton Bomb pour la victoire.

Retrouvez tous les résultats de SmackDown (24 juillet) ici.

En haut