SmackDown

Nikki Cross affrontera à nouveau Bayley pour le titre de championne de SmackDown

bayley nikki cross smackdown

Nikki Cross affrontera à nouveau Bayley pour le titre de championne de SmackDown vendredi prochain.

WWE

Nikki Cross n’a pas réussi à battre Bayley dimanche dernier à Extreme Rules 2020, mais elle aura une nouvelle chance de prendre le titre de championne de SmackDown vendredi prochain.

Bayley et Sasha Banks ont ouvert Friday Night SmackDown ce vendredi soir, mais Nikki Cross était encore assez furieuse de voir les deux championnes se pavaner avec leurs titres malgré leurs tricheries. L’écossaise veut une nouvelle chance et compte bien cette fois prendre le titre de la brand bleue.

La championne de SmackDown accepte de l’affronter à nouveau, mais cette place de challengeuse était en jeu entre Nikki Cross et… Alexa Bliss, comme l’a proposé Bayley.

Nikki Cross parviendra à s’imposer dans un match pas du tout amicale contre Alexa Bliss qui aura bien profité de la blessure au côte de son adversaire pour tenter de prendre le dessus sur elle.

Publicité

Le match pour le titre de championne de SmackDown entre Bayley et Nikki Cross aura lieu dans l’épisode de Friday Night SmackDown de la semaine prochaine.

À noter que la semaine prochaine aussi, à Monday Night RAW, Sasha Banks fera face à Asuka pour le titre de championne de RAW — titre qui officiellement est toujours détenu par la japonaise, bien que Sasha Banks soit en possession de la ceinture actuellement.

Un match pour le titre de champion Intercontinental entre AJ Styles et Gran Metalik aura aussi lieu vendredi prochain à Friday Night SmackDown.

Retrouvez les résultats de SmackDown (24 juillet) ici.

Publicité
En haut