WWE

Le titre de la WWE, Cesaro y croit encore

cesaro wwe

Malgré les années, Cesaro a toujours le même objectif : devenir champion de la WWE.

WWE

Cesaro a rejoint la WWE il y a presque neuf ans, n’a jamais été champion de la WWE et n’a encore moins eu de chance à un titre majeur de la WWE.

Aujourd’hui notre Suisse préféré est champion par équipe avec Shinsuke Nakamura — pour la septième fois de sa carrière avec des titres à RAW et SmackDown avec Tyson Kidd et Sheamus — et a aussi été champion des États-Unis au début de son run avec la compagnie de Stamford.

Mais malgré toutes ces années Cesaro y croit encore. Dans une interview à Newsweek, le catcheur explique que le titre de la WWE est toujours son objectif:

L’objectif est de toujours être champion du monde des poids lourds de la WWE. C’est l’objectif de tous les talents de la WWE et c’est mon objectif à 100 %. Et pas seulement pour moi, mais pour toute l’Europe. Pour tous nos fans internationaux. Je veux en gagner un. C’est juste une partie de l’aventure. Je suis content que tout aille bien et du fait que la Cesaro Section dans le monde entier me suive dans cette aventure, mais c’est toujours mon objectif.

Reste à savoir si Vince McMahon a l’intention de sacrer ces bientôt dix années de fidélité avec la WWE.

Publicité

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });