RAW

RAW du 27 juillet : Asuka vs Sasha Banks, Drew McIntyre vs Dolph Ziggler et la présence de Dominik Mysterio

drew mcintyre dolph ziggler raw

Preview de l’épisode de Monday Night RAW du 27 juillet 2020.

WWE

Au programme de Monday Night RAW ce lundi soir, trois matchs importants et la présence de Dominik Mysterio.

L’une a le titre, l’autre est championne. C’est comme ça que l’on pourrait résumer la rivalité actuellement entre Sasha Banks et Asuka. La première s’est emparée de la ceinture de championne de RAW à Extreme Rules mais absolument pas dans les règles de l’art en profitant d’un accident de green mist et d’un arbitre aveuglé, remplacé par sa partenaire Bayley. Sasha Banks est repartie avec la ceinture tandis qu’Asuka est toujours officiellement championne. Stephanie McMahon l’a elle-même annoncé, les deux catcheuses s’affronteront à nouveau ce lundi soir pour déterminer qui est la championne de RAW.

Cet autre match, un match revanche — même si le challenger a perdu le premier match de championnat — aurait dû être pour le titre comme l’a demandé Dolph Ziggler lundi dernier mais par un tour de magie made in WWE, plus de titre. On saura aussi quelle stipulation Drew McIntyre a choisi pour ce match et il a visiblement une petite idée en tête déjà.

Publicité

La carte de SummerSlam 2020 va gagner un match de championnat ce lundi soir puisqu’un triple menace pour désigner les challengers au titre de champions par équipes de RAW des Street Profits aura lieu. Deux équipes de faces et une équipe de heels, le suspense est total.

La WWE a annoncé ce dimanche soir la présence de Dominik Mysterio après al défaite de papa Rey dans le match Eye for an Eye à Extreme Rules 2020 face à Seth Rollins pour une confrontation avec ce dernier.

Enfin, il a aussi été annoncé que Randy Orton nous annoncerait, après avoir terminé le Big Show, sa prochaine cible en vue de SummerSlam 2020.

Trois matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce lundi soir :

  • Match pour le titre de championne de RAW : Asuka contre Sasha Banks
  • Drew McIntyre contre Dolph Ziggler.
  • Cedric Alexander & Ricochet contre The Viking Raiders contre Angel Garza & Andrade, les vainqueurs affronteront les champions par équipe de RAW The Street Profits à SummerSlam.

Cet épisode aura lieu au Performance Center de la WWE à Orlando en Floride.

Publicité
En haut